Sujet de la discussionPosté le 04/09/2011 à 19:56:04notice ? help !
salut
je recherche la notice de ce controleur, j'ai vu sur le site Keyfax qu'il est compatible avec le EX5 yamaha , mais apres plusieurs essais rien de rein ! je ne sais plus comment on programme à l'arriére du phatboy le switch à 6 position , je me souviens vaguement qu' il faut switché suivant les marques de synthés mais je sais plus ,alors si quelqu"un peu m'aider merci
moi je l'ai acheter neuf il y a plus ou moin 10 ans , malheuresement j'ai egarer la notice ! je me souvient qu'il fonctionner super bien avec mon qs300 yamaha , et il y a derriere la coque un selecteur 1,2,3 switchable en 4,5,6, qui permet de le regler en fonction de la marque ROLAND YAMAHA KORG et de mémoire CUBASE mais la ou il y a un hic il est pas programmable en code NRPN ou CC ! il faut faire avec ce qui il y a dedant , mais à cette époque il exister un site internet sur ce phatboy et j'avais vu sur ce site qu'un sysex telechargeable exister pour changer les données de l'OS ! pour justement le faire évolué avec les nouveaux logiciels mis sur le marché ! donc voila moi aussi je bloque car j'aimerais bien retrouvé la doc et le sysex de l'OS