Agrandir
Mackie Control C4
Mackie Control C4

Autre surface de contrôle de la marque Mackie

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Vos avis avec LOGIC PRO ?

1 Vos avis avec LOGIC PRO ?
Pas tres soutenu les posts sur la C4 il n'y aurait pas d'utilisateurs ? :non:
Quand on voit comment ils se prennent la tete avec la BCR2000, il serait etonnant que certain n'est pas fait le switch vers la C4. :oo:
Je cherche des avis d'utilisateur de logic pro, gagnez vous en productivité, efficacité, qu'en pensez vous :?: :?: :?:
La planche ne fait pas le surfeur
Alors ? n'y aurait -il que de pauvres boufons avec des Cubase et des BCR 2000. Ha ! que le monde est mal fait. :(((
La planche ne fait pas le surfeur
:pong:
le bouffon il t'emmerde, pauvre fat.
Vraissemblablement, il n'y a que peu d'utilisateurs de cette surface de contrôle Mackie C4. Le prix élevé y est sans doute pour quelque-chose. Cependant, il n'y a pas de comparaison possible entre une C4 et une BCR, comme vous pouviez l'imaginer. Certes, le prix décourage, c'est sûr.
Joli matos ca donne envie d'acheter

pour fof7 : espèce d'abruti ta pas une bcf 2000 sur ton profil
C'est clair ce genre de gars il crystalise tout à fait ce qu'il y a de vraiment saoûlant sur audiofanzine (ce qui est vraiment dommage car c'est un site top moumoute): les gros branleurs qui se la pêtent. les gars qui brassent du matos comme de l'air et qui écrasent de leur ego les pauvres sous-merdes qui osent respirer le même oxygène qu'eux. :beurk:

postez un avis qui ressemble à ça: "j'ai 500 euros pour faire ça et ça, y a quoi de bien?" les mecs te répondent: "ouais choppe le grütmüt de chez sarace (qui coûte 3 briques) le reste c'est de la merde"

y en a qui doivent vraiment avoir une vie pitoyable en dehors de leur ordi... :mdr:

c'est un gros hs, y a des sujets dédiés à ça, mais il falait que ça sorte.

sur ce...
:boire: