Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Control C4
Photos
1/29
Mackie Control C4

Autre surface de contrôle de la marque Mackie

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Mackie Control C4 MIDI controller

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 621 vues
  • 4 followers
1 [News] Mackie Control C4 MIDI controller
Mackie vient de sortir un programme pour sa Control C4. Il vous permet de contrôler, avec votre appareil, vos synthétiseurs hardware, virtuels ou encore vos préamplificateurs de guitare sans quitter votre fauteuil de home-studiste.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est-ce quelqu'un peut me dire si la C4 est programmable pour Halion ou un native intrument? si oui comment faire?
Quand je suis sur cubase je vois très bien comment faire, il y a des commandes propres au logiciel. Mais quand il s'agit de plug-ins spécifiques, pour moi c'est le flou.

Je vous remercie
3
... sauf si la machine est préprogrammée, ce qui n'est pas la cas entre la C4 et Halion ou NI
4
Slt Yogaz,
Je tourne avec la Mackie OCntrol sous Cubase avec laquelle je n'ai effectivement aucun problème.
Par contre, je suis pour le moment très déçu de la C4 car même sous Cubase, je suis dans le flou total.
Vu ton message précédent, tu as l'air de t'en sortir avec la C4 sous Cubase.
Pourrais tu m' en dire un peu plus?
Merci d'avance
Yannick
DJ YANN SOLO / www.artizanalprod.be 




5
Je déterre ....

C'est bon ça marche sous cubase ?????
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
6
C'est vrai que les fiches de présentation des vendeurs de ce produit ne sont pas très claires, ni la doc qu'on trouve chez Mackie.

J'ai passer quelques heures sur le sujet avant d'arriver à mes fins.

Avec cette surafce de contrôle, tu peux effectivement piloter n'importe quel VST ou instrument en messages midi.

Par contre, le C4 ne sait pas le faire seul. Il a besoin du logiciel C4 commander.

Pour plus d'infos, voir ma réponses la :

https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-midi/mackie/Control-C4/forums/t.405755,standalone.html

esl