Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Control C4
Photos
1/29
Mackie Control C4

Autre surface de contrôle de la marque Mackie

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Debutant mackie control c4

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 966 vues
  • 1 follower
1 Debutant mackie control c4
Je voudrais juste poser une petite question :
Je possede la suit ssl 4000, je voudrais pouvoir controller le plug ssl qui sera le meme sur chaque piste avec la mackie c4, mais de la maniere suivante : Lorsque que je selectionne la piste, je voudrais que le plug ssl en quesion soit directement pris en chanqe. Ceci permettrait d'utiliser mon sequenceur directement comme une console de mix avec les parametres du ssl 4000, qui represente une tranche de console...
En gros, une piste = une ranche de console ssl directement reconnu par la macie control !

Est ce possible ?
NEO AVALON
2
Non, le mackie C4 ne fera pas ça sous Cubase malheureusement, sous logic c'est possible peut être, faudrait chercher, mais il est mieux supporté c'est clair.

En fait actuellement je ne vois que le Novation remote SL qui puisse s'approcher de ce que tu souhaites, sous cubase il affiche directement les paramètres du plugin sur ses écrans si tu appuie sur le bouton "edit" du plugin.
Sinon tu peux switcher d'un plugin à l'autre rapidement et facilement.

Le C4 est top avec ses écrans mais préhistorique au niveau de l'utilisation, y'a pleins de choses basiques qu'il ne peux pas faire de manière simple (obligation d'éditer dans un fichier texte...:roll: ) comme changer la course midi d'un potard, inverser le sens de réaction etc...
J'espère qu'ils ont amélioré le logiciel dans la dernière version.
3
Merci, je vais aller voir ça de suite !
NEO AVALON