Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Nocturn
Photos
1/125
Novation Nocturn

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Nocturn

Sujet Nocturn + remote zero sl ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 585 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nocturn + remote zero sl ?
Salut,

Je possède déjà le remote zero sl qui fonctionne avec automap; si je prends le nocturn avec, ne risque t il pas d'y avoir de conflits ? les 2 fonctionnent independamment mais pour l'automap ? dois je l'installer 2 fois ou le meme gerera les 2 separement ?

Merci ;).
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
2
Salut,

J'ai un remote SL et la nocturn...

Pour le moment, les deux ne fonctionnent pas en même temps, quand la Nocturn est connectée avec le remote sl, c la nocturn qui prend le dessus. Il faut que je la débranche pour pouvoir utiliser mon remote sl.

J'ai contacté le service technique à ce propos, ils m'ont répondu que leurs ingénieurs devaient concevoir une mise à jour de l'automap pouvant gérer plusieurs appareils simultanément.

Voiclà, il me faudra attendre un peu pour pouvoir jouir de mes deux appareil ensemble...
3
Si ça peut fonctionner !
il faut utiliser le Nocturn avec la derniere version de l'automap (pour tous les VST & VSTi) et utiliser l'ancienne Automap pour le Remote SL et Pour Cubase!
et voila Remote SL controle le sequencer et Nocturn les plugins :mdr:
:bravo: