Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2008 à 10:35:57Nocturn + remote zero sl ?
Salut,
Je possède déjà le remote zero sl qui fonctionne avec automap; si je prends le nocturn avec, ne risque t il pas d'y avoir de conflits ? les 2 fonctionnent independamment mais pour l'automap ? dois je l'installer 2 fois ou le meme gerera les 2 separement ?
Merci ;).
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
Studio/Sono CASMA
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/10/2008 à 13:18:30
Salut,
J'ai un remote SL et la nocturn...
Pour le moment, les deux ne fonctionnent pas en même temps, quand la Nocturn est connectée avec le remote sl, c la nocturn qui prend le dessus. Il faut que je la débranche pour pouvoir utiliser mon remote sl.
J'ai contacté le service technique à ce propos, ils m'ont répondu que leurs ingénieurs devaient concevoir une mise à jour de l'automap pouvant gérer plusieurs appareils simultanément.
Voiclà, il me faudra attendre un peu pour pouvoir jouir de mes deux appareil ensemble...
Si ça peut fonctionner !
il faut utiliser le Nocturn avec la derniere version de l'automap (pour tous les VST & VSTi) et utiliser l'ancienne Automap pour le Remote SL et Pour Cubase!
et voila Remote SL controle le sequencer et Nocturn les plugins