Sujet de la discussionPosté le 02/02/2009 à 16:20:34Encodeurs qui buguent !
Citation : Faut avouer que le concept général et le design sont vraiment pas mal.Les boutons lumineux ont l'air costaud mais les encodeurs et le crossfader ont un jeux important et n'ont pas l'air très solide, c'est vraiment débile car cette machine était parfaite sinon.
C'est pour la reconnaissance au touché le "jeu" dans les potards, pas sûr que ce soit signe de mauvaise qualité ;)
Franchement je n'ai aucune confiance dans cette marque, en plus j'ai ue des problèmes a répétition avec ma saffire le de focusrite (les deux marques travaillent ensembles) tout a l'air bon sur le papier, bon rapport qualité prix, jolie design, fonctionnalités biens vus... Mais dans la réalité il y a un gros gros problème de fiabilité, donc maintenant c'est fini j'évite ces deux marques ras le bol!!!
Oui il a l'air très sensible a la poussière en fait! Je pense qu'il faut absolument lui trouver une housse; sur le premier que j'ai ressue j'ai mis de l'air sec et ça n'a fait qu'aggraver le problème.Finalement sur le nouveau nocturn j'ai refai l'expérience et la le résultat est plutôt concluant Je pense qu'il faut y aller cool avec l'air sec et tester petit a petit!
Finalement j'ai trouvé un produit très efficace, c'est la mousse de nettoyage spécial bureautique antistatique, maintenant ça marche niquel, reste plus qu'a voir sur le long terme!
pffff.... le miens aussi commence avec un encodeur qui bug...
c'est dommage qui font pas un version plus haut de gamme avec des meilleurs matériaux, car l'idée et l'adéquation entre nocturn et automap c'est juste la classe.
mais on je suis que le 3eme a me plaindre de ce probleme, étonnant qu'ils n'y en ai pas plus