Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Nocturn
Photos
1/125
Novation Nocturn

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Nocturn

Sujet Vidéos tutos sur novation.com non visibles ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 513 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vidéos tutos sur novation.com non visibles ?
Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à visualiser les vidéos tutoriels sur le site de Novation (en priorité les Nocturn, celles qui m'intéressent ;) , mais les autres ne fonctionnent pas non plus :(( )...

Je tourne habituellement sous firefox, et chez moi les vidéos ne s'affichent pas.
Les pages produits s'affichent, mais pas de vidéo d'aide... juste un espace "vide" en haut de page (pourtant y'a bien les paramètres "?r=tutorials&ref=1" à la fin de l'URL, donc je pointe visiblement sur les bonnes pages d'autant que j'utilise les liens internes au site de Novation pour y accéder).

Alors j'ai fait une entorse à mon style de vie en ouvrant IE pour la 1ère fois depuis des mois histoire de tenter : ça ne s'affiche pas plus.

Lentement mais sûrement, le doute s'insinue : il n'y a que chez moi ou pour vous c'est pareil ?


PS: notez que y'a pas mort d'homme, les vidéos étant visibles sur youtube... mais je me sens l'âme d'un puriste alors je me pose la question !
2
Lecture impeccable sous SAFARI ( il faut le plug Flash ! )


A+
3
Merci pour la réponse rapide !

Faut donc croire que c'est chez moi (encore que si quelqu'un pouvait tester avec IE ou Firefox, je serais définitivement fixé).

J'ai pourtant la dernière version de flash installée et sur Firefox, et sur IE (vérifié sur le site d'Adobe).