Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Nocturn
Photos
1/124
Novation Nocturn

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Nocturn

Sujet Nocturn + Traktor Pro

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 230 vues
  • 5 followers
1 Nocturn + Traktor Pro
Bonjour,

Est-il possible d'utiliser le Nocturn pour controller Traktor Pro, je crois avoir lu que l'Automap ne marchait pas avec Traktor.
Restons ZEN !!!!!
2
UP
Restons ZEN !!!!!
3
Up svp je me pose la même question, même avec un autre logiciel DJ.
4
5
Ca marche All the way!

Le logiciel automap, créer un port midi virtuel qui s'appel automap.

Tout les logiciel de musique qui gere un port midi peuvent alors fonctionner avec automap.

Tout ce que tu as, a faire ensuite, c'est d'assigné les numéros de control midi ou de note au bouton ou potentiometre de ton nocturn, et de faire un mapping dans traktor qui correspond au numéros de control ou note que tu as choisi.

Quelqun qui comprend bien le midi fais ca comme un jeu d'enfant.

Alexandre LeBlanc

Facebook

Siteweb

Soundcloud

6
moi je fonctionne avec Automap Pro, Un Remote Zero SL + un nocturn avec Traktor et c'est une tuerie.
j'aime telment ca d'avoir la possibilité de controlé les 4 deck simultanément grace au nombreux pot et slide du Remote zero que j'oserais meme dire que je préfert ce genre de setup qu'a l'utilisation d'un contolleur midi type DJ.

j'ai assigné mon nocturn seulement au effet de traktor, et entilisant la fonction Led on, des que je change un parametre de traktor, les leds du nocturn se place comme les parametre de traktor.

Alexandre LeBlanc

Facebook

Siteweb

Soundcloud

7
ok nikel, je viens juste de me rendre compte d'un truc : je n'arrive pas assigné le crossfader, d'ailleur j'ai même remraqué qu'il ne bougé plus non plus dans le logiciel automap. Quelqu'un a la solution ?

J'espère qu'il est pas déjà mort lol
8
up ?
9

Oula, tu dois pas trop savoir te servir d'automap

Par défaut, le crossfader n'est assigné a rien. Clique dessus et sélectionne un CC à lui assigner en bas a gauche.

10
Bonjour,

Je up le sujet car je viens d'acquérir le nocturn comme solution pour traktor a défaut du X1 que je trouve cher !

j'ai donc récupéré un nocturn d'occasion et j'ai fait toutes les assignations que je voulais faire sans probleme (en l'occurence les effets de traktor)

je suis sur l'automap 4.3 avec traktor scratch pro 2 (2.5)

au début ca marche mais des que je tourne les potards un peu rapidement ca ne suis pas et le signal audio bug !

j'ai l'impression que c'est carrément pas stable du tout..

je me pose des questions car j'ai lu plus haut que d'autres le faisait fonctionner sans soucis...

j'ai entendu dire aussi que l'automap 4.3 était bien pourrie par rapport a la version 3 !

je ne peux pas downgradé !!

je suis bien deg...

avez vous des soucis ?

je suis sur macbookpro leopard assez blindé pour ne pas avoir de soucis !

merci d'avance pour vos réponses..

Bonne soirée

Julien