Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le côté modulaire est bien intéressant, mais les 16 modules à 600 euros dans un coffret en bois, ça fait bien cher je trouve... ou alors, un module n'est pas une seule fonction (un bouton poussoir, un fader...) ?
1
"Music is the weapon". Fela Kuti
encelade.info
sonopraxis.com
melodeast
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 01/12/2013 à 16:06:13
Le concept est aussi génial que prix ne l'est pas....
Dommage parce que la possibilité de construire le contrôleur de ses rêves avec des composants de bonne qualité, le tout dans des jolis boîtiers en bois... Ça fait rêver !
0
jerash
97
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/05/2014 à 18:48:25
ils viennent de faire un mise à jour de leur design avec des connecteurs magnétiques, je dis bravo =
Ca me fait penser à une idée que j'avais eu milieu 2014. Je souhaitais reproduire un contrôleur pour les émulations de Juno 106. Mais aussi pouvoir l'adpater à d'autres synthés virtuel car le Novation SL 61 MK2 était bien trop compliqué pour moi.
J'avais produit un croquis :
La différence c'était qu'on avait une plaque support type Plaque test circuit bien connu en électronique.
On pouvait aussi reproduire une TR avec des intérrupteurs carrés...
Dommage pour leur prix, c'est une chouette idée.
0
[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 14:15:50 ]
Anonyme
8Posté le 29/10/2017 à 13:36:58
Apparemment utilisé par cette personne de Spitfire Audio .