Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SoundForce SFC-Mini V4
Déposer un avis
Où acheter SFC-Mini V4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : SoundForce présente le SFC-Mini V4

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 168 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : SoundForce présente le SFC-Mini V4
359297.jpg
SoundForce annonce le SFC-Mini V4, 4e version de son contrôleur MIDI matériel conçu pour piloter des émulations logicielles de Minimoog.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

[ Dernière édition du message le 19/12/2025 à 10:49:07 ]

3
Sinon et pour le même prix on peut s'acheter un SE-02 ou un Poly D en occaz...
4
En effet excellente alternative ce SE-02, je regrette un peu d'avoir vendu le mien, en tout cas pour le son, ce sont les (trop) petits potards qui m'ont décidé.
5
J'aime bien l'idée des contrôleurs Soundforce, par contre toutes ces itérations en V. x,y,z, etc... c'est un peu abusé.
6
Citation de emartin :
En effet excellente alternative ce SE-02, je regrette un peu d'avoir vendu le mien, en tout cas pour le son, ce sont les (trop) petits potards qui m'ont décidé.

C’est bien ce qu’on gagne avec ce contrôleur : les potards sont plus gros et plus espacés, c’est compact mais utilisable. Les boutiques sont très petits.