Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ucapps MIDIBOX
Photos
1/7
Ucapps MIDIBOX

Autre surface de contrôle de la marque Ucapps

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Ma midibox

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 6 365 vues
  • 10 followers
1 Ma midibox

Citation : PasBel, tu peux nous en dire plus sur ta Midibox que tu es en train de monter ?



...que ça n'avance pas beaucoup !

J'ai commandé les platines aux USA, car pas de place chez moi pour installer le matériel de fabrication. Environ 2 semaines de délai mais tu peux suivre l'avancé de la commande sur leur site grâce à la mise à jour de la (longue) liste d'attente, mais c'est amusants de voir les noms et pays des acheteurs et surtout de s'y voir au milieu. :8)
Ca m'a couté environ 57€ (grâce au faible court du $ :D: ) pour toutes les platines pour une MIDIBOX64 plus les composants et l'IC du module Core déjà programmé.

Les platines sont de qualité pro et double face.

Il faut faire attention car ils ont fait leur propre platine mais tout est sur le site.

Il prennent le Paypal et la CB, contrairement à l'autre ditrib en Allemagne (virement obligatoire).

J'ai fini le montage de la platine Core ce matin mais pas de test pour le moment... les journées sont courtes ! :frown:
Little ComputerMusicMan
2
Merci pour tes explications :8)

Je vais peut être essayé de m'y mettre... si j'ai le temps.

Citation : les journées sont courtes !


comme tu dit.

J'aurai peut être des questions précises par la suite.
3
Je suis un cobaye !!!!! :noidea:
Little ComputerMusicMan
4
Premières photos... http://www.dr-midik.fr/gallery/midibox64_package/
(changement de lien le 20/01/2008)
Little ComputerMusicMan
5
Hyper intéressé, je me penche sérieusement sur la question et je pense m'en réaliser une dédiée à Orion !
T'as plus d'infos ? :D:
6
Où peut-on trouver des packages avec tout le matériel nécessaire et les PCB ?

http://www.facebook.com/gillesdj

7
SmartTV :bravo:
8
9
Oui, pardon, oula, je yoyotte moi, heureusement que t'as corrigé :oo:
10
Les platines double face sont tres belles

moi j'ai fait faire du simple face dans une boutique et y'a des endroits ou le circuit est douteux.... mais j'ai payer 15e pour plusieur modules core din.....etc....

passage de cutter entre certaine piste et ratrapage avec quelque fils soudé sur d'autre.... mais sa marche....
11
Très bon travail yodaaaaaaaaa.

pour le status des LED tu as compris ou je dois faire un tuto ?