J'ai fini de monter le module Core et l'ai testé. J'y charge sans problème les applications se trouvant sur le site MIDIBOX. Maintenant, je passe à la suite, mais du coup, ce ne sera plus une MIDIBOX 64, car je viens d'acheter un Remote SL Compact (c'est génial cette machine !), mais une MIDIBOX SEQ.
Midibox 64 : 64 potars, 64 boutons et 64 leds + lcd, ces dernières ne sont pas configurables via les utilitaires sysex du site, il faut mettre les mains dans le camboui (ce que n'ai pas envi de faire)
midibox seq : 17 encodeurs sans fin, 2 lcd (de grandes tailles effectivement), environ 40 boutons, 30 leds et un logiciel déjà tout fait et complet
Au niveau cout et montage, ça se vaut (plus d'AINx4 sur la seq, mais des LCD + grands)
Tout à fait d'accord, c'est un sacré boulot qui a été fait, mais ça demande un investissement en temps que je n'ai pas. Mais j'y reviendrai plus tard je pense.
Apres un coup d'oeil sur le listing assembleur de la SEQ, je me dis : "trop facile ! Ils ont fait simple et détaillé !"
Mais avec quel compilateur recompilé tout ça après modification ???