Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
cool de voir que bluecat est toujour vivant. Apres il rattrape juste son gros retard par rapport au melda Mdynamics qui propose meme plus comme dessiner la facon don la courbe de compression va se comporter en linaire ou courbe (si on veut pas dessiner on peut choisir logarithmique ou square (qui est celui utilisé dans la version gratuite compression avec plus de caractère) ETC.....
0
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/06/2015 à 22:45:22
Une jolie skin alternative à télécharger par ici : satyatunes.com
cool de voir que bluecat est toujour vivant. Apres il rattrape juste son gros retard
Enfin, "retard", et "toujours vivant" : en moins d'un an, Blue Cat a sorti 3 plugins assez intéressants et innovants : PatchWorks, Mixer MB7 et Plug n Script... Ce n'est pas rien
+10 sinkmusic
ps: jolie skin, si pas déjà le cas à faire référencer sur le site du bluecat.
Et oui c'est un compresseur super polyvalent ça change des éternelles émulations.
Concernant melda j'ai abandonné dès la trial après que 2 plugins m'aient envoyé 2x des gros clips qui bousillent et font super mal aux oreilles quand vous êtes au casque (soft direction poubelle et pour toujours instantanément), dommâge il est vrai que leurs produits sont très variés.