Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midi-Ox MIDIOX
Photos
1/31
Midi-Ox MIDIOX

Sujet Midi ox midi yoke et clavier midi

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 606 vues
  • 3 followers
1 Midi ox midi yoke et clavier midi
BJR JE POSSEDE MIDI OX MIDI yoke ET UN SYNTHE MIDI COMMENT PEUT ON RELIER LES TROIS JE SUIS TRES NUL EN INFORMATIQUE ALORS SVP REPONDEZ MOI EN SIMPLE TERRIEN (QUE JE SUIS) merci :oo:
2
Afin que tu le saches, ECRIRE EN MAJUSCULE equivaut à crier sur ce forum, donc, s'il te plait, évite...

Ensuite, Midi OX est un libraire de son et un filtre MIDI, Midi Yoke est un cable MIDI virtuel et le clavier est ce qu'il est... Il n'y a pas de source sonore dans ta chaine et tu ne dis pas ce pour quoi c'est faire... Explique un peu plus...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3
Bjr tout d abord desole pour l ecriture en majuscule je ne le savais pas :oops: je voudrais en fait "controler " des sons pour pouvoir les jouer avec un clavier midi yamaha merci et a bientot
4
Je ne comprends toujours pas bien la question... Je pense que tes idées sont trés floues et que cela se voit donc dans tes questions...
Le clavier Yamaha a-t-il des sons en interne ? De quel modèle s'agit-il ?
Quand tu dis que tu veux controler des sons, de quels sons parles tu ? De l'ordinateur ou de ceux du clavier Yamaha ?
Quand tu dis "controler" est ce que tu veux leur faire jouer une partition par exemple ?

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5