Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres utilitaires pour plug-ins

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Le top des logiciels de gestion de plug-ins

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 40 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Le top des logiciels de gestion de plug-ins
6070.jpg
Accumuler les plug-ins est devenu un sport international chez les home studistes, mais les gérer efficacement reste un défi. Ce top passe en revue les principaux logiciels permettant d’organiser, analyser et centraliser des bibliothèques de plug-ins multiéditeurs.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Yes 😁👍 un grand merci pour ce dossier, il n’y a pas longtemps sur le test d’un synthé plutôt intéressant, j’avais regretté que celui-ci ne soit pas « stand-Alone » et sans avoir cherché davantage je posais la question d’un hôte afin de contourner ce problème, ors on m’avait orienté, il me semble que c’est vous, sur un séquenceur le plus basique possible, je me sers déjà de Logic Pro et de Live.
Alors si j’ai bien compris le premier logiciel, dont il est question dans cet article, répondrait à mon interrogation d’alors. Il ne me reste plus qu’à tester ProducerGrid.
Comme quoi il suffisait de demander pour être exhaussé. Encore merci à Audiofanzine d’exister 😜

Pourvu que la musique soit bonne.......