Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Miller VSTunnel
Photos
1/1
Martin Miller VSTunnel

Autre utilitaire pour plug-ins de la marque Martin Miller

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] VSTunnel : le MSN de l'audio ?

  • 31 réponses
  • 19 participants
  • 1 668 vues
  • 17 followers
1 [News] VSTunnel : le MSN de l'audio ?
Après le gratuit Ninjam, voici venir le payant VSTunnel : un plug-in VST qui permet d'organiser des sessions virtuelles sur le Net entre différent ordinateurs, qu'ils tournent sous Windows ou Mac OS X.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ca à l'air intéressant.

la question c la latence ... je télécharge la version démo tout de suite. Il y a quelqu'un qui veut essayer avec moi ?
3
Ça a l'air très interessant en effet, je me demande comment fonctionne lr système de latence, si c'est calqué sur ninjam avec 1 mesure de décalage ou si c'est un autre système.

Maleuheuresement, 69 €, je trouve ça un chouilla chère.
4
:oo: :oo: oulala, je vais tester ca direct!!!
Www.moon.neo.cx
5
Flaaaaaaag :bravo:

En plus c'est pas con d'en faire un plug-in VST, ça règle les problèmes qu'on avait avec Ninjam sur les VSTis et les plug-ins...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Flag
7
:aime: j adore!!!
bon j viens de tester, j suis tombé sur un allemand, c' est un des créateur du plug in, on s' est tapé une session d' 1h en live, tous les 2 sur fruity loops, vraiment terrible, par contre ce qui l' est moins c' est qu' il faut payer pour recevoir le son des autres en high quality, en demo c' est en low quality... :((( ca passe mais j' imagine en high comment ca doit etre sympa :oo:
Bon j y retourne!! :mdr: :mdr:
Www.moon.neo.cx
8
Bon c partie
mazette c'est le genre de prog qui me manque grave (mes potes sont a peut pres tous muusicos mais plutot acoustique et ne quif pas trop le delire websession...)
mais bon bon 70 roro pour ça :shootme:
a 30 je prend mais pas plus :non:



:coucou: :coucou: :coucou:
9
Flaque :bravo:

10
Flagggggggg