Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2005 à 19:58:43[News] VSTunnel : le MSN de l'audio ?
Après le gratuit Ninjam, voici venir le payant VSTunnel : un plug-in VST qui permet d'organiser des sessions virtuelles sur le Net entre différent ordinateurs, qu'ils tournent sous Windows ou Mac OS X.
la question c la latence ... je télécharge la version démo tout de suite. Il y a quelqu'un qui veut essayer avec moi ?
0
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/09/2005 à 20:40:32
Ça a l'air très interessant en effet, je me demande comment fonctionne lr système de latence, si c'est calqué sur ninjam avec 1 mesure de décalage ou si c'est un autre système.
Maleuheuresement, 69 €, je trouve ça un chouilla chère.
0
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/09/2005 à 21:56:05
oulala, je vais tester ca direct!!!
0
Www.moon.neo.cx
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
5Posté le 06/09/2005 à 22:00:10
Flaaaaaaag
En plus c'est pas con d'en faire un plug-in VST, ça règle les problèmes qu'on avait avec Ninjam sur les VSTis et les plug-ins...
j adore!!!
bon j viens de tester, j suis tombé sur un allemand, c' est un des créateur du plug in, on s' est tapé une session d' 1h en live, tous les 2 sur fruity loops, vraiment terrible, par contre ce qui l' est moins c' est qu' il faut payer pour recevoir le son des autres en high quality, en demo c' est en low quality... ca passe mais j' imagine en high comment ca doit etre sympa
Bon j y retourne!!
0
Www.moon.neo.cx
ortax
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 07/09/2005 à 01:39:52
Bon c partie
mazette c'est le genre de prog qui me manque grave (mes potes sont a peut pres tous muusicos mais plutot acoustique et ne quif pas trop le delire websession...)
mais bon bon 70 roro pour ça
a 30 je prend mais pas plus