Sujet de la discussionPosté le 06/09/2005 à 19:58:43[News] VSTunnel : le MSN de l'audio ?
Après le gratuit Ninjam, voici venir le payant VSTunnel : un plug-in VST qui permet d'organiser des sessions virtuelles sur le Net entre différent ordinateurs, qu'ils tournent sous Windows ou Mac OS X.
Ça a l'air très interessant en effet, je me demande comment fonctionne lr système de latence, si c'est calqué sur ninjam avec 1 mesure de décalage ou si c'est un autre système.
Maleuheuresement, 69 €, je trouve ça un chouilla chère.
j adore!!!
bon j viens de tester, j suis tombé sur un allemand, c' est un des créateur du plug in, on s' est tapé une session d' 1h en live, tous les 2 sur fruity loops, vraiment terrible, par contre ce qui l' est moins c' est qu' il faut payer pour recevoir le son des autres en high quality, en demo c' est en low quality... ca passe mais j' imagine en high comment ca doit etre sympa
Bon j y retourne!!
Bon c partie
mazette c'est le genre de prog qui me manque grave (mes potes sont a peut pres tous muusicos mais plutot acoustique et ne quif pas trop le delire websession...)
mais bon bon 70 roro pour ça
a 30 je prend mais pas plus