[News] VSTunnel : le MSN de l'audio ?
- 31 réponses
- 19 participants
- 1 745 vues
- 17 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2005 à 19:58:43[News] VSTunnel : le MSN de l'audio ?
Après le gratuit Ninjam, voici venir le payant VSTunnel : un plug-in VST qui permet d'organiser des sessions virtuelles sur le Net entre différent ordinateurs, qu'ils tournent sous Windows ou Mac OS X.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
ortax
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 07/09/2005 à 02:34:44
Bon je vien de "tester" y'a pas grand monde donc...
ç'a a l'air sympa comme prog (bien foutu )
faudrai faire une session "audiofanzine beta testeur"pour voir ...
si y'a du monde
sinon je m'couche direk ch'uis limite nervous breakdouwn la
si y'a personne soir ce ,je verais ça demain
ç'a a l'air sympa comme prog (bien foutu )
faudrai faire une session "audiofanzine beta testeur"pour voir ...
si y'a du monde
sinon je m'couche direk ch'uis limite nervous breakdouwn la
si y'a personne soir ce ,je verais ça demain
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 07/09/2005 à 02:42:35
Moi j y était un bon moment ce soir et y avais du monde, y avais au moins 2 sessions qui tournait , et si j ai bien compris sur le site, c est a 30€ le prog:<< "order now and save 30€ from the full price" Offers expires Dec 31th, 2005>>
j viens de m retaper un live avec mon frére sur fruity loops, vraiment terrible!!
on s' amuse vraiment avec ca lol
j viens de m retaper un live avec mon frére sur fruity loops, vraiment terrible!!
on s' amuse vraiment avec ca lol
Www.moon.neo.cx
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 07/09/2005 à 04:57:24
Non, c'est pas 30 euro, si tu l'achète maintenant, tu économises 30 euros sur le prix total, a mon avis, le prix total, ça doit être 99 euro...
The Monz
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 07/09/2005 à 10:00:05
69€ sur le site si tu achetes avant la fin de l'année...
Bon sinon, question de base : Ca marche comment son bazar ?
Tu te connectes à un serveur particulier ?
Au niveau latence, quel temps ?
THe Monz, Toulouse
Bon sinon, question de base : Ca marche comment son bazar ?
Tu te connectes à un serveur particulier ?
Au niveau latence, quel temps ?
THe Monz, Toulouse
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 07/09/2005 à 12:35:57
Ah ok! j' ai mal compris pour le prix alors , du coup ca fait assez cher
sinon pour le fonctionnement c' est pas compliqué, je vous donne l' exemple sous fruity loops car j' ai essayé qu' avec ca pour l' instant mais c' est pareil pour les autres progs, donc il faut lance le vst en effet sur le Master, aprés il y a 2 posssibilitées:
-join session ou -create session , donc c' est assez clair ou on rejoins une session deja commencé ou on en crée une qui peut etre public ou privée, une fois arrivée dans une session on peut voir les différentes personnes qui sont avec vous, il y a le chat pour discuter, et la c' est simple: on fait play pour lance un pattern de fruity, si la session est deja commencé on peut entendre ou ils en sont, il y a un volume a coté de chaque pseudo que l' on peut régler au cas ou un son serait trop élevé...
la chose importante pour bien faire évoluer le son c' est la partie "upload" juste au dessu du chat, avec le menu déroulant a coté ou il y a 2 choix: "permanent" ou "on stop", lorsque vous etes sur "permenant" tout c que vous ajoutez comme son a la loop sera envoyé aux autres donc lorsque vous voulez ajouter quelquechose a la loop sans gener pendant votre préparation il faut se mettre sur " on stop" , comme ca personne n' entend ce que vous préprez ca ne gene personne, lorsque vous calez quelque chose sur la loop qui semble bien vous pouvez l envoyez en mettant sur "permanent", a ce moment la on voit la jauge "upload" sur chaque personne qui monte et la vous avez donc chargé votre son, si vous voulez vous remettez aussitot sur "on stop" votre son est toujours dans la boucle et vous pouvez préparez d' autres sons par dessus, voila, j' espere que vous avez saisi si j' ai pas été clair dites moi j' essairais de faire mieux
sinon pour le fonctionnement c' est pas compliqué, je vous donne l' exemple sous fruity loops car j' ai essayé qu' avec ca pour l' instant mais c' est pareil pour les autres progs, donc il faut lance le vst en effet sur le Master, aprés il y a 2 posssibilitées:
-join session ou -create session , donc c' est assez clair ou on rejoins une session deja commencé ou on en crée une qui peut etre public ou privée, une fois arrivée dans une session on peut voir les différentes personnes qui sont avec vous, il y a le chat pour discuter, et la c' est simple: on fait play pour lance un pattern de fruity, si la session est deja commencé on peut entendre ou ils en sont, il y a un volume a coté de chaque pseudo que l' on peut régler au cas ou un son serait trop élevé...
la chose importante pour bien faire évoluer le son c' est la partie "upload" juste au dessu du chat, avec le menu déroulant a coté ou il y a 2 choix: "permanent" ou "on stop", lorsque vous etes sur "permenant" tout c que vous ajoutez comme son a la loop sera envoyé aux autres donc lorsque vous voulez ajouter quelquechose a la loop sans gener pendant votre préparation il faut se mettre sur " on stop" , comme ca personne n' entend ce que vous préprez ca ne gene personne, lorsque vous calez quelque chose sur la loop qui semble bien vous pouvez l envoyez en mettant sur "permanent", a ce moment la on voit la jauge "upload" sur chaque personne qui monte et la vous avez donc chargé votre son, si vous voulez vous remettez aussitot sur "on stop" votre son est toujours dans la boucle et vous pouvez préparez d' autres sons par dessus, voila, j' espere que vous avez saisi si j' ai pas été clair dites moi j' essairais de faire mieux
Www.moon.neo.cx
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 07/09/2005 à 14:33:58
ça coute un peu la peau du cul sa connerie.... je vais tester...
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 07/09/2005 à 23:03:48
Et ça fontcionne pour de la musique jouée en live ? Par exemple pour organiser des répètes à distance avec chant / guitare / basse / batterie / claviers ? On dirait que c'est juste conçu pour les séquenceurs de boucles.
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 09/09/2005 à 21:39:16
Ca doit etre possible deweak!
Www.moon.neo.cx
- < Liste des sujets
- Charte