Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Miller VSTunnel
Photos
1/1
Martin Miller VSTunnel

Autre utilitaire pour plug-ins de la marque Martin Miller

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] VSTunnel : le MSN de l'audio ?

  • 31 réponses
  • 19 participants
  • 1 670 vues
  • 17 followers
1 [News] VSTunnel : le MSN de l'audio ?
Après le gratuit Ninjam, voici venir le payant VSTunnel : un plug-in VST qui permet d'organiser des sessions virtuelles sur le Net entre différent ordinateurs, qu'ils tournent sous Windows ou Mac OS X.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Bon je vien de "tester" y'a pas grand monde donc...
ç'a a l'air sympa comme prog (bien foutu )
faudrai faire une session "audiofanzine beta testeur"pour voir ...
si y'a du monde :?: :?: :?:
sinon je m'couche direk ch'uis limite nervous breakdouwn la :fou:
si y'a personne soir ce ,je verais ça demain :tourne:


:coucou: :coucou: :coucou:
12
Moi j y était un bon moment ce soir et y avais du monde, y avais au moins 2 sessions qui tournait , et si j ai bien compris sur le site, c est a 30€ le prog:<< "order now and save 30€ from the full price" Offers expires Dec 31th, 2005>> :bravo:
j viens de m retaper un live avec mon frére sur fruity loops, vraiment terrible!! :oo:
on s' amuse vraiment avec ca lol
Www.moon.neo.cx
13
Non, c'est pas 30 euro, si tu l'achète maintenant, tu économises 30 euros sur le prix total, a mon avis, le prix total, ça doit être 99 euro...
14
69€ sur le site si tu achetes avant la fin de l'année...


Bon sinon, question de base : Ca marche comment son bazar ?

Tu te connectes à un serveur particulier ?

Au niveau latence, quel temps ?

THe Monz, Toulouse
15
Ah ok! j' ai mal compris pour le prix alors :oops: , du coup ca fait assez cher :(((
sinon pour le fonctionnement c' est pas compliqué, je vous donne l' exemple sous fruity loops car j' ai essayé qu' avec ca pour l' instant mais c' est pareil pour les autres progs, donc il faut lance le vst en effet sur le Master, aprés il y a 2 posssibilitées:
-join session ou -create session , donc c' est assez clair ou on rejoins une session deja commencé ou on en crée une qui peut etre public ou privée, une fois arrivée dans une session on peut voir les différentes personnes qui sont avec vous, il y a le chat pour discuter, et la c' est simple: on fait play pour lance un pattern de fruity, si la session est deja commencé on peut entendre ou ils en sont, il y a un volume a coté de chaque pseudo que l' on peut régler au cas ou un son serait trop élevé...
la chose importante pour bien faire évoluer le son c' est la partie "upload" juste au dessu du chat, avec le menu déroulant a coté ou il y a 2 choix: "permanent" ou "on stop", lorsque vous etes sur "permenant" tout c que vous ajoutez comme son a la loop sera envoyé aux autres donc lorsque vous voulez ajouter quelquechose a la loop sans gener pendant votre préparation il faut se mettre sur " on stop" , comme ca personne n' entend ce que vous préprez ca ne gene personne, lorsque vous calez quelque chose sur la loop qui semble bien vous pouvez l envoyez en mettant sur "permanent", a ce moment la on voit la jauge "upload" sur chaque personne qui monte et la vous avez donc chargé votre son, si vous voulez vous remettez aussitot sur "on stop" votre son est toujours dans la boucle et vous pouvez préparez d' autres sons par dessus, voila, j' espere que vous avez saisi :bravo: si j' ai pas été clair dites moi j' essairais de faire mieux :clin:
Www.moon.neo.cx
16
ça coute un peu la peau du cul sa connerie.... je vais tester...
17
Et ça fontcionne pour de la musique jouée en live ? Par exemple pour organiser des répètes à distance avec chant / guitare / basse / batterie / claviers ? On dirait que c'est juste conçu pour les séquenceurs de boucles.
18
Flag
19
20
Ca doit etre possible deweak! :clin:
Www.moon.neo.cx