Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg RD-KB
Photos
1/3
Korg RD-KB

Autres claviers maîtres MIDI de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Plus de détails

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 995 vues
  • 3 followers
1 Plus de détails
Bonjour,

N'ayant pas encore eu l'occasion de voir de mes yeux ce clavier, j'ai quelques questions.
Tous d'abord quels sont les connectiques disponibles dessus midi in\out?
Peut on s'en servir sans le rack radias juste comme clavier maitre?car je voudrai y mettre mon drebank et m'en servir pour les softs
Et enfin savoir de qu'elle qualité est le touché? est ce que ça se rapproche plus des clavier bontempi ou des claviers style triton LE (c'ad pour moi très bon).

Voilà j'espére qu'un des posseseurs pourra me répondre.
Thankz
2
Je ne l'utilise pas, mais je me pose quelques questions. Parce que ce clavier coûte plus de 400€.
Il a l'air bien, c'est sûr, 49 touches sensibles à la vélocité et la possibilité de fixer l'expandeur dessus, mais bon, on peut trouver d'excellents claviers midi 61 touches pour un peu plus de 200€, j'ai l'impression que c'est un peu de l'arnaque ce clavier. Comme si Korg voulait te pousser à compléter à tout prix la panoplie expandeur + clavier en te forçant à acheter ce produit plus cher qu'il ne devrait l'être.

Après, je ne sais pas, peut-être qu'il a un "truc en plus" que seuls les utilisateurs peuvent découvrir. A voir, même si je suis perplexe...

Il a des sorties midi et USB, je crois.
3
Perso j'ai opté pour un roland ed pc-160 a 32 touches, touché très bon !
Moi ça me suffisait en fait et je vais me fair d'ici peu un montage comme sur le radias pour y mettre mon drehbank et avois ainsi un clavier style "analogique" virtuel.
Bon je ne suis toujours pas allé l'essayer en magasin mais dans tous les cas le prix par rapport à mon niveau me rebuté totalement.