Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2005 à 03:13:37Music makers in Barcelona
Salut,
Si tu fais du son sur Barcelone, ça pourrait être cool de donner vie à ce topic,
à plus,
Cris.
Anonyme
521397
2Posté le 16/04/2005 à 03:41:39
Wallace !!!
0
gaveau poil au dos
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/06/2005 à 22:23:25
Salut m'sieur wallace,
Sur BCN aussi. Enfin Non, Pas vrai. dans la banlieu de los pijos.... San cugat.
Je cherche magazin de musica Barrato.
Je suis allé sur la Rambla Cataluna ou il y a des magazins de musique, mais c'est pas franchement bon marché....
Oublie la boutique del BARICENTRO (intersection C58 /A7). Trop cher.
Le seul spot que j'ai été , c'est Andorra mais c'est 100 € ida y vuelta par tunel del caldi; C'est marrugat. Il fait un petit 25% sans negocier trop fort.
il y a un autre magazin a san Julia (toujours en Andorre) qui est truffé de clavier.Je vais monter ce WE.
Y'as des bon plan BCN que tu connais ??? (el Valles, Girona, ... Hasta Cadaques)
je suis pas seul au pays des boutifarras....
T'es sur BCN centre ???
0
Gaveau
gaveau poil au dos
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/06/2005 à 22:29:16
Par ailleurs,
comment qui font pour avoir plus de Smiley que la liste standard ??
Je veux pouvoir en mettre plus moi aussi
Ou est qu'il faut les telecharger ?????
0
Gaveau
Hit !
24109
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/11/2006 à 04:35:58
Un an et demi + tard :
Clique sur "options" en bas de la fenêtre, si t'es encore en train de chercher ( entre "poser un drapeau" et "charte" ) ...