Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2005 à 11:48:22Les belges !
Y aurait-il des belges sur AF ?
qu'ils se montrent si i zozent !!!
Perso, je suis de liège j'ai de la famille a bruxelles,
on pourrait discutailler des endroits pour jouer et des bons plans en belgique non ?
C'est quoi j'connais pas ? serieux je connais pas bien bruxelles, par contre a liège, ya pleins d'endroits pour jouer !
0
Rockin_will pour les intimes ...
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/12/2005 à 12:19:27
Présent...
j'ai habité liege 31 ans,ougrée plus précisément et maintenant je suis a martelange dans les ardennes depuis 5 ans.
y'a pas grand chose içi pour sortir...
0
Apleton
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/12/2005 à 12:20:45
Citation : C'est quoi j'connais pas ?
C'est une boite electro réputée. Mais bon ca reste une boite quoi. Perso je préfere le recyclart, plus éclectique dans sa programmation.
A ok !
ben pour une ptite liste des endroits pour les amateurs de rock/metal à liège :
Le smile café (dans le carré)
L'escalier (dans le carré)
Bouldou (dans le carré)
Pot au lait (près du carré)
La zone (quelqu'un connait ? c'est cool !)
Et pleins de salles ... mais a bxl ou dans les autres villes y'a beaucoup d'endroits ou jouer ?
0
Man who sold the world
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 27/12/2005 à 00:28:18
Bide de l'année
0
Apleton
496