2.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Mauvais
  • Main.roMain.ro

Très (trop) fragile

Elektron OverhubPublié le 06/08/20 à 10:21
    Possesseur de deux Overhub je suis très déçu de la qualité, surtout quand on voit le prix.
    Ils n'ont jamais bougé de mon studio et pourtant les deux sont HS. La cause ? le port USB (la puce soudée sur la carte à puce) s'est cassée sur les deux. Je les manipule de façon normale pour brancher et débrancher des câbles USB et le jeu au niveau du port USB a fait qu'ils ont cassé tous les deux de la même manière.

Je suis pourtant fan de la marque et possesseur de l'A4, AR, Digitakt, Digitone mais l'overhub c'est 0 pointé ! Avant que ça casse ça faisait le boulot mais d'autres hub génériques avec les même capacités pour 3 fois moins cher le font également.