Tous les avis sur Swissonic USB Hub 1916

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 2 avis )
alex.d.12/09/2020

L'avis de alex.d."Un hub qui marche"

Swissonic USB Hub 1916
5kg et 140 balles le hub USB, au début on est un peu perplexe. Ne serait-ce pas surdimensionné ? Puis on le branche, et là, ça marche.
Il remplace les empilements de petits hub en plastique qui marchent on ne marchent pas, que parfois il faut réinitialiser. Lui, il marche.
Il remplace des alimentations USB. Il a une réserve de puissance énorme, il peut fournir 2A par port, sur chacun des 16 ports.
Je ne sais pas s'il a une gestion particulière de la masse, ou si c'est juste son alimentation correctement dimensionnée qui fait que ça marche, mais adieu les buzzs des instruments en USB. Tous ceux qui ont un Blofeld ou un Roland Boutique ont été un jour confronté au buzz quand on branche à la fois l'audio et l'USB sur le PC. Et bien avec ce hub, pas de buzz.

Tant qu'on ne l'a pas essayé, on a l'impression qu'on n'en a pas besoin mais on galère régulièrement avec l'USB. Une fois qu'on l'a, l'USB marche enfin correctement, avec *tous* mes synthés branchés dessus.
tontonbrahms12/04/2020

L'avis de tontonbrahms"Fiable robuste pratique"

Swissonic USB Hub 1916

- Vous en avez marre des Hub USB en plastique à 50€ avec une alimentation externe anémique qui ne tient pas la charge?
- Des coupures intempestives ?
- Vous avez des choses fragiles à brancher genre clé iLok ou elicenser?

Alors ce Super HUB est fait pour vous !!!
Il est :
- Fiable
- puissant (2A par prise USB)
- Construit comme Tank (il est lourd presque 4Kg)
- Pratique, les prises sont bien espacées
- Rackable

Voili