Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Triaxis V2, des volontaires pour m'aider ? :)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 853 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Triaxis V2, des volontaires pour m'aider ? :)
Bonjour,

Je cherche actuellement un Triaxis d'occasion mais je me demande s'il est aussi polyvalent que je l'espère car même si la satu Boogie est ma préférée, je ne joue pas que du gros métal de furieux :D: Donc il me faut aussi des bons sons clairs couillus et des crunchs bien blusy.

J'ai déjà la gratte polyvalente par excellence, une PRS Custom 24 (que j'ai depuis Lundi :aime2: ) mais je sais aussi que le Triaxis nécessite également un bon ampli de puissance sauf que je n'ai pas le budget pour un 2:90 et le 4x12 qui va bien :(( Moi pour le moment, c'est deux Tech21 PE60 (qui collent bien avec mon GT8) et j'ai un peu peur que le Triaxis ne serve à rien avec une telle config'...

Tout ça pour dire que si quelqu'un avait la gentillesse de me faire essayer le sien (un V2) de préférence, ce serait super sympa car en magasin (et même à la location) c'est impossible à trouver sur Lyon :pleure:

Par avance merci ;)
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
2
salut
le triaxis va impek pour du blues au metal !!!!
un 2:90 ai impek si tu fait le stade de france !!!!
un ptit 20:20 ai l'argement sufisent pour les repettes ou des ptite salle
mesa ces pas du marshall tu peut pas comparer la puissence d'un marshall made in china a des la fabrication US fait main je pense !!!!
en ocase un 20:20 ces environ 600/800 euro et un tenthy/tenthy (2X90) ces idem entre 600 et 800 euro
en baffle la rien ne vos un 4X12 rectifier mais moi pour la stereo j'en ai un plus un marshall 1960 A made in inglad ki vas tres bien aussi !!!!!!!
ma config : thenty/thenty , traxis v2 , pedalier midi beringer pour piloter le triaxis et le g-major , un G-major , rocktron hush super C , compresseur alesis , et un egualiser boss . 
sa suffi largement j'ai tout acheter en occas et le toutfonctionne parfaitememnt !!!!
ces hyper polivalent !!!!
donc attend plus !!!!!
le triaxis ces le bete des pré-amp a lampe et le plus du V2 ces ke tu control des distos , son clair cruch au bout du pied!!!!
musicalement nonze

arno