Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eucontrol 3.7_IPad_Pro Tools Control_SOS

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eucontrol 3.7_IPad_Pro Tools Control_SOS
Mac Pro 2011 12x3,66 GHz, IPad Air 2, Protools 12.7.1, Avid S3, Protools Dock.

Hier ayant été attiré par une meilleure gestion des VCA du EuControl 3.7 j’ai décidé de mettre à jour l’application Pro Tools Control de mon IPad, je met à jour le firmware de mon S3 et je met la version 3.7 de EuControl sur mon mac.

Je lance ProTools et là: EuControl plante.

Je Downgrade EuControl et reviens au 3.6.1 sur mon mac mais avec l’app store je ne peux pas downgrader le Pro Tools Control de mon IPad.

Je pense mettre à jour Pro Tools en achetant un Annual Plug-ins and Support Plan for Pro Tools (110€) hélas c’est juste une
Souscription d’un an pour mettre à jour les pluss de Pro Tools

Alors j’achète un upgrade de Pro Tools du 12.7.1 au 12.8.1 (330€), quand je rentre mon code d’activation il me dit que mon adresse est incorrecte, en effet je n’ai pas renseigné ma région, quand j’essaye de renseigner ma région il me dit qu’il ne peut pas prendre en compte une modification tant que j’ai une souscription en cour. Pour les contacter par téléphone je dois payer 40€ alors j’envoie un mail à Avid: toujours pas de réponse...

Bilan j’ai payé 440€ pour un upgrade du 12.7.1 au 12.8.1 que je ne peux pas installer. Tout ça pour une meilleure gestion des VCA avec EuControl 3.7.
Entre temps Pro Tools est passé au 12.8.2 qui ne reconnaît plus les VCA sauf en HD.

Ils vont me faire CRAKER :)
2
vu sur ProTools Expert:
"Eucon 3.7 Installer Issues
We've had reports from a reliable source that the Eucon 3.7 installer for Mac isn't cleanly overwriting old files and is causing crashes, we're told Avid are aware and are addressing the issue."

Woalawoalawoala... ;)

[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 17:18:29 ]

3
Hé oui, j’avais oublié: ce temps et cet argent gaspillé pour un EuControl 3.7 qui plante instantanément sur la plupart des machines.