Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pro Tools sur windows 8

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 442 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pro Tools sur windows 8
Bonjour à tous,
Je suis dans une situation complexe à laquelle je ne trouve pour le moment pas de solution.
Il y a plusieurs années, j'ai acheté Pro Tools M-Powered 7.3.1 avec une Fast-Track Pro. Entre-temps mon pc (sous xp)est tombé en rade que je n'ai pu réellement remplacer que maintenant. Or mon nouveau pc est sous windows 8. Donc complètement incompatible avec ma version de Pro Tools.
Quelqu'un aurait-il une idée de comment je peux faire pour à nouveau utiliser Pro Tools ?
2
Slt, les seuls solutions possible sont soit acheter un protools récemment ou installer Windows xp sur ton ordi, il me semble que tu puisse installer xp ou autre sur un disque dur externe pour ainsi faire tourner ton protools avec et garder Windows 8 pour l'utilisation courante, mais la d'autres t'expliquerons mieux que moi comment faire...
3
Salut,

Effectivement sauf si tu es prêt à investir, installe un émulateur XP pour Windows 8, ça se trouve facilement. Perso j'ai pas essayé mais ça vaut le coup de le tenter!

Matt
4
Alors ça y est, suivant vos conseils, j'ai réussi à installer une machine virtuelle avec windows xp puis Pro Tools dessus mais impossible de faire reconnaître la clé iLok.