Sujet de la discussionPosté le 22/11/2016 à 21:55:51Problème de Curseur et de Timeline Protools 12
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps sur Thomann Protools et après avoir pas mal galéré à l'installer (fichier WMVCore.dll manquant, Impossible de faire sortir de l'audio...) j'ai finalement réussi à importer une session et la lire. Le problème est que maintenant, je vois la souris de mon ordinateur mais il n'y a aucun chiffre ou barre de repérage, et encore moins de curseur (celui de Protools) donc impossible de faire des sélections, ou quelque autre action et de bosser sur un projet. Par contre quand je clique sur un audio, je reprends (Je suppose) de là ou j'ai cliqué.
je suis sur un Pc portable Dell avec écran tactile (je ne sais pas si ça peut venir de là), initialement sous Windows 10, mais que j'ai fait rétrograder sous Windows 8.1 Professionnel N, I7-5500U à 2,40 GHz, 16 Go de RAM, 1 To de ROM à 5400 Rpm.
Si quelqu'un avait la solution miracle ça serait génial, car toutes les personnes à qui j'en ai parlé jusqu'à maintenant ne comprennent pas et n'ont pas réussi à m'aider je suis un peu dégouté de m'être autant saigné pour payer un logiciel que je n'arrive pas à faire fonctionner et dont le service après-vente nécessite l'achat d'un code..