Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2016 à 21:55:51Problème de Curseur et de Timeline Protools 12
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps sur Thomann Protools et après avoir pas mal galéré à l'installer (fichier WMVCore.dll manquant, Impossible de faire sortir de l'audio...) j'ai finalement réussi à importer une session et la lire. Le problème est que maintenant, je vois la souris de mon ordinateur mais il n'y a aucun chiffre ou barre de repérage, et encore moins de curseur (celui de Protools) donc impossible de faire des sélections, ou quelque autre action et de bosser sur un projet. Par contre quand je clique sur un audio, je reprends (Je suppose) de là ou j'ai cliqué.
je suis sur un Pc portable Dell avec écran tactile (je ne sais pas si ça peut venir de là), initialement sous Windows 10, mais que j'ai fait rétrograder sous Windows 8.1 Professionnel N, I7-5500U à 2,40 GHz, 16 Go de RAM, 1 To de ROM à 5400 Rpm.
Si quelqu'un avait la solution miracle ça serait génial, car toutes les personnes à qui j'en ai parlé jusqu'à maintenant ne comprennent pas et n'ont pas réussi à m'aider je suis un peu dégouté de m'être autant saigné pour payer un logiciel que je n'arrive pas à faire fonctionner et dont le service après-vente nécessite l'achat d'un code..