Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème micro sur pro tools

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème micro sur pro tools
Bonjour je voudrais quelques renseignement svp. Suite à l'achat d'un avantone cv12 reçu il n'y a pas très longtemps j'ai du mal à bien le régler je vous explique. J'ai une carte son audient id22 tout est bien branché le mic sur l'alim l'alim sur la carte son. Pro tools reçois le signal il n'y as pas de souci mais le problème est la. Quand je coupe le gain sur la carte son logiquement mon micro ne dois pas absorber de fréquences mais quand je chante dedans ca m'enregistre quand même la voix malgres que le gain soit à 0 sur la carte son. Le son est très très bas mais je mentend quand même et quand je monte le gain j'enregistre je m'entends un peu mieux mais le son reste faible jsuis presque à fond niveau volume sur la carte son et le fader de ma piste voix sur pro tools pour entendre un peu quoi et le problème aussi cest que dans pro tools le spectre est très élevé c'est limite tout noir comme si le signal d'enregistrement était super élevé alors que non c'est tt l'inverse donc est ce un problème de compatibilité avec la carte son et le micro ou faut il régler le micro dans pro tools j'en sais rien je ne sais pas trop quoi faire. Merci de vos réponses si vous aller répondre lol