Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de votre Lumière sur Protools et ces compatibilités

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 125 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin de votre Lumière sur Protools et ces compatibilités

Bonjour, bonsoir,

 

Je travaille sur Protools depuis un moment mais avec des interfaces MOTU192 ce qui me limite à 32 entrées/sorties. Pour palier à cette limite je me suis dis que j'allais passer sur protools HD avec les cartes PCIe Core et accel.

 

Voila mon souci c'est que j'ai besoin de 48 entrées sorties et je ne sais pas combien de carte accel j'ai besoin.

Je crois, si j'ai bien tout compris, que chaque carte peut communiquer 32 canaux donc pour mes 48 canaux seulement une carte Core et une carte Accel suffiraient. Pouvez vous me confirmer cela ?

Est ce qu'avec 4 interface 192IO (deux avec 16 entrées analogiques et les deux autres avec 16 sorties analogique) je pourrai enregistrer et monitorer 48 canaux ?

 

Ensuite mon Mac pro tourne sur Maverick et j'aimerai y rester, est il possible de faire tourner Protools HD10 sur Maverick ?

 

Enfin savez vous ou je peux acheter une license Protools HD10?

 

Merci pour votre aide

 

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2018 à 19:22:35 ]

2
Bonjour,bonsoir

tu as réellement besoin de 48 e/s physiques ?
Logiquement tu dois pouvoir brancher 4 interfaces Motu sur ta carte PCIe et avoir de quoi atteindre 48 e/s et donc ne pas avoir besoin de changer tout ton système...
(Si tu veux plus d'e/s j'ai en vente sur AF une motu 24io+motu 2408 mk3+pcie...soit 36 e/s analogiques (24+12en jacks trs) + 24 e/s ADAT ou TDIF)
Cdt
3
Merci pour ta proposition mais protools non Hd n a au maximum que 32 IO voilà pourquoi je passe à protools HD