Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacer Digi 002 par RME Digiface USB

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remplacer Digi 002 par RME Digiface USB
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de conseils pour mettre à jour ma config totalement archaïque (et ce à moindre frais). Actuellement j'ai :

Convertisseur Apogee Rosetta 800 <- ADAT -> Digi 002 <- Firewire -> iMac sous Snow Leopard et Protools 8

Je souhaite mettre à jour mon OS et passer sous El Capitan. Et accessoirement me débarrasser de la Digi 002 qui ne me sert qu'à convertir l'ADAT en Firewire. J'utilise peu ses fonctions de surface de contrôle.

Je pensais remplacer la Digi 002 par une interface RME Digiface USB à 360 euros chez Thomann. Puis installer la version actuelle de Protools. Les deux produits prenant en charge les drivers Core Audio. La nouvelle config serait :

Convertisseur Apogee Rosetta 800 <- ADAT -> RME Digiface USB <- USB -> iMac sous El Capitan avec Protools 2018/2019

Pensez-vous que cela fonctionne correctement ? Existe-t-il une autre solution à coût équivalent ?
Merci !

(Le seul hic, c'est que si je change rapidement d'iMac, je me retrouverai avec de l'USB-C. Mais je pense qu'un adaptateur doit faire je job.)

Mix / Mastering / Recording

https://www.frenchfuzz.com

[ Dernière édition du message le 06/01/2019 à 12:33:02 ]