Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème disparition de session

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 267 vues
  • 2 followers
1 problème disparition de session
bonjour,voila mon probleme :j'ai fait une session que j'ai nommé "rambo" pendant quelques jours tout allait bien je pouvais la trouver sans problemes dans la section " ouvrir une session recente" puis j'ai voulu retrouver une session ancienne et biensur le menu ou se trouvait "rambo" a été remplis par les autrs noms et puis j'ai voulu remettre la session "rambo" et comme elle n'y etait plus dans la section "ouvrir une session recente" je suis allé la chercher dans "musique" mais elle n'y etait plus ! je me suis souvenu qu'en ecrivant "rambo" dans la barre du spotlight elle m'y amenerait mais non !!! elle ne sort pas nonplus !! je ne l'ai pourtant pas effacée sinon elle serait dans la corbeille!! svp quelqu'un sait se qu'il s est passé ? merci a vous tous :((
2
Bonjour à toi!

J'ai le même problème depuis aujourd'hui!

Mes dernières cessions n’apparaissent plus dans mes dossiers (ni dans les sauvegardes)! Pourtant j'avais mis en place la sauvegarde auto toutes les 5 minutes, et je sauvegarde régulièrement, et même en quittant le projet... PT ne me montre que des cessions d'un an avant... censés être écrasées!!! Bizarrement dans mon dossier a disparu, du moins celui avec la bonne date de modification (même dans fichiers de sauvegarde .bak la date était d'un an avant)... BUG??? En effet, J'avais réussi à ré-ouvrir une cession récente dans "ouverture cession récente" de ce même projet disparu, puis j'ai pris la peine de re-sauvegarder, quitter (en sauvegardant encore). Malheureusement, après avoir bosser sur d'autres projets, je suis revenu sur celui qui avait bugger, et là pareil, la date était celle d'un an avant, et pour m'achever ce projet n'est plus dans "ouverture récente", donc impossible de le retrouver et de l'ouvrir!!! J'ai cherché dans mon PC mais rien! aucune trace de 4 projets récents, ces derniers existent toujours, mais avec une date de plusieurs mois !!!! HELP!!!
Dois-je faire un restauration du système à une date donnée? Les fichiers sont-ils toujours là mais en conflit d'apparition , quelque part cachés au yeux de l'explorateur/recherche de fichier? ... :((( :((( :(((