Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible de telecharger Avid Complete Plug-In Bundle

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 95 vues
  • 1 follower
1 Impossible de telecharger Avid Complete Plug-In Bundle
Bon j'ai pas finit de trouver qu'Avid c'est vraiement du gros foutage de gueule sauce capitaliste Bref!:furieux:

Je viens d'acheter une licence Protools pour un an.
J'ai bien téléchargé PT
Toutefois il y a une liste assez longue de produit que l'on peut télécharger (la aussi y'avait pas moyen de faire plus simple serieusement ?)
3171705.png
3171706.png
Impossible de telecharger par exemple le Avid Complete Plug-In Bundle.
Idem pour le bundle plug in AIR, y'a t'il une raison à cela? Je suis sous high sierra pas de bleme d'internet j'ai rafraichit la page redemarré le mac etc etc rien de rien
J'aurai aimé télécharger leur plugs, ou il y a les pulteqs justement est ce que ca fait parti du Complete Plug-In Bundle?
Evidemment le numero de AVid ne réponds jamais au 00800 86824777.
J'ai toutefois laissé un message vocal (je n'y crois pas une seconde), leur signalement par mail est aussi une catstrophe, j'ai également laissé un message sur le messenger de Avid toujours rien.
Leur support technique ou commercial est une vraie catastrophe ce qui les range pour moi dans les escrocs notoires. "Paye d'abord on parle apres...En fait non, repayes pour voir?"
Insuportable que ces gens la est le monopole , manque de serieux et professionalisme flagrant

[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 10:26:21 ]

2
RESOLU

Bon c'est leur site qui merde je presume avec la version de chrome de High sierra ...

Du coup pour télécharger ce qui ne veut pas se télécharger cliquer droit dessus et
"ouvrir dans un nouvel onglet "