Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2022 à 06:26:14Probleme session file backup
bonjour je vais essayer de vous expliquer le plus rapidement possible .
je precise que je ne suis pas débutant cela fais bien 5 ans que je suis sur protools.
jai changer dordinateur récement mais tut aller bien . Hier j'ai enregistré une session sur protools jai bien fais attention a sauvegarder avant de quitter et ce mati suprise elle est introuvable ni dans les sessions file bacup ni ailleur , parcontre jai bien pu voir depuis mon accès rapide que j'avais des sessions file bacup plus récent pour ce projet mais en allant voir dans leurs propriete tout est vide .
dans mon session file backup sa sarrete au fichier 24 mais depuis mon accès rapide j'ai accès jusqu'au 34 mais ces 10 derniers son vide .
je suis désespéré j'espere que j'ai était assez claire désolé pour les fautes d'orthographes merci bien