Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown MAG 410T Deep Cabinet
Photos
1/163
Ashdown MAG 410T Deep Cabinet

Baffle basse de la marque Ashdown appartenant à la série MAG

Sujet Des avis

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 325 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des avis
Je suis fort intéressé par cette baffle.
Comment ç'a sonne? Malheuresement, je ne peux l'essayer donc j'aurai besoin des avis de ce qui la connaisse.

Merci d'avance
2
Pour moi, elle sonne bien, d'autant plus que je l'ai eu en occase pour moins de 400€. Je l'ai prise parceque mon combo hartke saturait (200W) et que je n'avais pas les moyens de changer de tête, donc j'ai commencé par rajouter cette baffle sur la deuxième sortie HP en attente du combo, histoire de répartir mieux la puissance. C'etait une bonne idée, c bien mieux, surtout que mon combo c'est un gros Hp, et là j'ai pu y adjoindre un 4X10, du coup ca a amélioré mon son. Pour le reste je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tester d'autres baffles... en magasin, testé avec une tête hartke750W et une fender jazzbass et franchement pas dégueu du tout...
Www.greenfairy.fr
3
Sous 8 ohms ca restitue 450 watts, ca pese 27,5 Kg.

ce sont les meme hp qui equipent les series ABM (qui eux supportent 600 watts sous 8 ohms).

http://www.ashdownmusic.co.uk/bass/detail.asp?ID=24

je pense que ca doit etre tres bien…mais je n'ai pas testé.

sur harmony cetral y'a ca
http://www.harmony-central.com/Bass/Data/Ashdown/MAG_410T_Deep_Cabinet-1.html

voila :coucou:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

4
Merci les gars!
Si y'a d'autres avis allez-y, à votre bon coeur M'sieur-dames!

Prince py, ç'a donne quoi avec une tête hartke?
5
Comme dit, à mon sens ca sonne bien, sans avoir non plus une expérience faramineuse des baffles (ni des têtes d'amp non plus)... Le fait d'avoir un 4X10, bah, il y a plus de réponse dans les mediums et les aigus... à terme si un jour je suis plus riche je pense prendre une tête HA5000 ou mieux HA7500 pour envoyer les mediums-aigus sur un 4X10 et le medium-grave-overgrave sur une baffle 15"....

Après je pense que ca dépend du Hartke que tu utilise, et des règlages...

pour tout le reste je ne l'ai pas depuis très longtemps non plus mais c solide, deux poignées latérales bien dimensionnées, bien pratiques, la grille en métal déployé je n'étais pas fan mais bon c détail et pis ca peut se changer... bref, je ne vois pas quoi dire de plus la preuve...

Il n'est pas chez moi je ne peux même pas te faire écouter ...
Www.greenfairy.fr
6
Tient et bien je viens de finir de m'equiper avec ce baffle et l'ampli qui va avec,et je suis tres content tu gagne en puissance certe, mais le principal c'est la profondeur du son , j'ai longtemps hesite avec un 15" mais apres plusieurs essais je suis reste sur le 4/10" et j'en suis tres satisfait
et en plus ça en jette un max!!!!

amities seb
Seb de wasquehal