Sujet de la discussionPosté le 05/12/2009 à 19:53:32desgin moquette grille Vs skaï toile
yop, j'ai commandé un MAG 300h evo 2, avec un baffle MAG 410 et un MAG 115. et là surprise, j'ai pas le même design sur les 3 versions.
moquette et grille sur la tête et le 1x15 et toile/skaï sur le 4x10. (cartons et matériel sont bien indiqués mag evo II)
L'association des différents designs n'est pas anti-esthétique, mais je voulais savoir quelle était la dernière version en date, et s'il y avait une modification "technique", sur un des modèle, ou c'est juste le design... (savoir si je passe en mode "casse-co..." vis à vis de mon fournisseur ou pas)
si quelqu'un sait ?
A+
le ventilateur de la tête est bien bruyant, ça m'avait pas choqué en répét sur un modèle que j'avais essayé, mais la dans le studio... ou alors c'est celle que j'ai reçue qui a un soucis.. ça se change? des astuces?..
J'ai eu jadis un MAG210T "moquette", et j'ai maintenant un MAG410T "vinyl" (acheté neuf il y a 2 mois). La nouvelle version est en vinyl donc. Mais comme ce changement dans la gamme est récent, je pense que le problème que tu as rencontré est que certains produits de l'ancienne version sont en stock chez certains revendeurs, et donc tu es tombé pile sur un "panachage".
petite note perso : j'ai des chiens et des chats, alors à tout prendre je préfère le skai...
Concernant le ventilo bruyant, c'est typique Ashdown. J'ai eu un MAG300R et maintenant j'ai un ABM500RC, et les 2 sont effectivement bien bruyants. Mais ça marche bien et je n'ai jamais eu de réel problème.