Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BA210
Photos
1/9
Behringer BA210

Baffle basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

Sujet Behringer Ultrabass BA210 pour débuter.

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 743 vues
  • 7 followers
1 Behringer Ultrabass BA210 pour débuter.
Bonsoir,
Je voudrais me mettre un peu à la guitare et à la basse, et je voulais savoir si cette enceinte serait suifisante, sachant que :
-Je l'utiliserais surtout dans ma chambre et que j'ai des voisins
-Je voudrais l'utilisé avec la tête ULTRABASS BX4500H
-Que je jourais peut être dans un petit groupe de métal.
Merci d'avence.
2
Pour du metal,je verrais plus un baffle avec un seul Haut Parleur de 15".
3
Merci, d'avoir répondu si vite tu me dis d'utilisé un 15'.
le BB115 serait préférabe dans se cas ?
4
Ouais.Si tu dois bourriner avec une basse active avec micro double bobinage et tout le reste,un gros haut parleur serait preferable pour eviter la saturation a un certains volume!

M'enfin pour debuter,je dirais que c'est pas la peine de prendre un system multicorp bas de gamme.Au prix de la tete+corp,y a moyen de se trouver un combo 100 Watt sympas.
5
D'accord je te remerci.
6
Bon, je vais aller dans le magasin de music près de chez moi samedi prochain et j'essairais quelques amplis.
7
Salut j'ai ce baffle actuellement et j'aimerais savoir l'impedance de chaque hp, ou puis-je le trouver?? merci
8
C'est un cab en 8ohms, donc j'imagine que c'est 2 hp de 4ohms en série avec un tweeter de 8ohms. pour le trouver je peux juste te dire que le mieux est de faire tes propre recherche dans ton secteur pour trouver un commerce qui peut commander cette marque, moi je suis au Québec :D:
9
Salut. franchement pour faire du metal, evite behringer. il vaut mieux effectivement acheter un bon combo avec un bon rendement qu'un stack bas de gamme qui te décevra très vite. Moi pour du metal je préfère avoir des gammelles 10 pouces plutot qu'un 15. Tu auras une gamme de fréquence plus large avec des 10 pouces. le quinze serait un plus pour appuyer les très bas. après c'est toujours la même chose, on a tous une oreille différente
10
Ben perso j'utilise le Stack BA115 et BA210 avec la tete BX4500 ca va nickel. Faut dire que j'ai le pédalier GT6B de Boss, pour la disto ca aide...
Par contre évite la tete BX3000 c'est une merde. :nawak:
Mais le stack BX4500/BA115/BA210 ou BA410 ca crache du feu de dieu!!! :diable:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc