Agrandir
EBS CAB-210
EBS CAB-210

Baffle basse de la marque EBS .

Sujet Votre avis

39 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 27/11/2004 à 14:56:12
J'aimerais savoir votre avis sur la gamme EBS
baffle 210 et le 15-H.
Pour ceux qu'ils utilisent!
Merci A+.

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
2 Posté le 12/02/2005 à 23:21:02
Mais je vois que tu as la config que j'aimerais avoir !!

-EBS Fafner
-EBS 210
-EBS 15H

Allez, parles en !! :aime:

39 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 16/06/2005 à 00:53:11
C'est le son que je recherchais depuis un moment. :aime:

Très précis que se soit dans les aigus grâce au cab 210 (et son tweeter)
et dans les basses grâce au cab 15H (les basses profondes ne sont pas baveuses)
La tête apporte niveau sonorité, une petite touche vintage. Et une ENORME puissance!!!

J'ai actuellement un jazzbass US Deluxe V, j'économise maintenant pour m'offrir dans les prochains mois une nouvelle basse (Sadowsky,Lakland...) une basse qui soit digne de sonner monstrueusement bien.
Mais bon, on y est pas encore :|