EBS CAB-210

Tous les avis sur EBS CAB-210

5.0/5
  • gregbassgregbass

EBS CAB-210Publié le 07/11/04 à 17:56
    Le baffle par exellence!!
    J'utilisais de l'Ampeg avant EBS, je trouuvais mon son chaleureux mais non précis, flou.

N'hésiter pas ne seconde, par contre n'acheter pas chez Backline&piano à Lyon (c'est du stock racheté il y a cinq ans donc pas le nouveau modèle !!!!
    (j'ai faillit me faire avoir!!) Arnaque!!

Tu branche, t'as le son direct!!

Là, je suis surpris par la qualité, la précision. L'idéale du bassiste!!
  • VinceLovesFVinceLovesF

EBS CAB-210Publié le 29/04/04 à 17:50
    Le caisson de Basse EBS 2*10 incluant un tweeter, est un caisson qui délivre une puissance de 400 Watts sous 4ohms.
    La connectique se fait par l'intermédiaire de cable speakon si vous utilisez une tete EBS, ou bien par un simple jack.
    Vous avez la possibilité de règler la fréquence du tweeter, ou de le couper totalement.

La mise en place d'une tete EBS avec deux caissons de 2*10 est des plus simple, il faut environ 2 mins pour tout installer.
    Tres facile à manier. Pas de mal de dos. Le top

Tres facile à manier. Pas de mal de dos. Le top

Je pense que ce caisson peut etre utilisé pour la plupart des styles de musiques. En effet, vous pouvez avoir des sons allant de tres gras, jusqu'a tres fin, tres détaillés.
    Cependant, pour ceux qui voudront beaucoup de bass, je leur conseille d'additionner au 2*10 un caisson 1*15 ou 1*18 de chez EBS.
    Le son est de nature tres clair sur ce caisson, les aigus et les medium ressortent à merveille. Les bass quant a elles n'ont rien à envier aux caissons des autres marques. Toutes les frequences de sons ressortent tres biens