Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des hp hartke?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 6 108 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ou trouver des hp hartke?
Salut j'ai un des 4 HP qui à laché sur ma baffle Hartke 410 transporteur.
où est-ce que je peux trouver les meme, ou équivalents, ou meilleurs??
merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
La sensibilité c'est le nombre de db que fourni ton HP à une puissance donnée. Généralement elle se mesure à 1W et 1m, et c'est ce qui est donné sur les fiches techinque come sensibilité ou rendement.
(yfaut faire gaffe parce que y'en a aussi qui mesure à 2.24 V je crois, ce qui donne plus qu'un watt ).

Jacky repenti. SeuRn

12

Citation : Lol, tu lis les posts des fois psycho ??


:((( va falloir je je m'y mette!

A la limite tu te galére pas , tu recables les 3 Hp qui te te reste enssembles et tu te sert du trou du 4 èmé pour avoir un gros event
ou alors comme Hp passif (j'avais vu ca sur un site et ca l'air d'étre assez classe!)
13

Citation : A la limite tu te galére pas , tu recables les 3 Hp qui te te reste enssembles et tu te sert du trou du 4 èmé pour avoir un gros event
ou alors comme Hp passif (j'avais vu ca sur un site et ca l'air d'étre assez classe!)




Et l'impédance ?
Et puis les HP en passif il faut pas n'importe quoi comem HP, pariel pour un event, ca se calcule !

Jacky repenti. SeuRn

14
Ça y est je suis perdu...
bon , je vais aller au magazin avec la baffle entiere et il va se dém..brouiller.
j'ai contacté le lien de psycho-bass (cborde) en leur posant la question. Si ils sont gentils en cas j'achete chez eux, mais 29E de port pour les kits Hp c'est cher..
J'ai envoyé un mail a laboitenoire/gaffarel, c'est le distributeur Hartke en france.
Je vous tiens au courant selon les réponses.
J'hésite quand meme à me prendre un XL neuf, a thomann ça le fait.
15
La boite noir ca fait deux fois que je leur envoie un mail pour la garantie poru mon HP, et ils me répondent pas. :furieux: :furieux:

Jacky repenti. SeuRn

16
Bon je viens de recevoir une reponse de Corde:
"il est impossible de changer un boomer par une autre référence, pour l'équilibre de l'ensemble. Je demande a Hartke pour le prix d'un echange avecv pièce d'origine. Je mail dés que j'ai une réponse."
Voila, je vais attendre de voir le prix.
17
Nous sommes tous suspendus à tes levres :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

18
Oui, surtout mi !!

Hors sujet : zek > tu sais que la boite noire (distributeur officiel de hartke en france (d'apres le site de hartke) ), n'as pas répondu aux deux maisl que je leur ai envoyé pour mon baffle. Meme pas un "non", ou "on peut pas décider de ca", ... que dalle.

Donc va faloir que je rédige le mail pour hartke directement. J'eneverrai quand meme un mail avant savoir si ils ont pas quelqu'un qui puisse répondre en francais, ca sera plus partique que te demander de traduire mon texte.

Jacky repenti. SeuRn

19

Hors sujet : Yannou> Up 2 U my friend ;-)
It will be my pleasure



A mon avis :
[Avis perso]
arretez d'ecrire direct aux revendeurs !!
Envoyez direct un mail, un fax, un courrier, un coup de fil, un pneumatique, un pigeon voyageur, bref un message au fabricant en se plaignant du peu de proféssionalisme de leur revendeur officiel qui ne fait rien pour valoriser l'image de leur marque [/avis perso]

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20
[avis perso (et démesuré)]

coupons la tête de ses porcs de revendeurs qui font mal leur boulot et ensuite coupons la tête de ses ingrats de fabricants qui fabriquent du matos' tout pété!!! :furieux:

[/avis perso (et démesuré)]

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !