Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des hp hartke?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 6 103 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ou trouver des hp hartke?
Salut j'ai un des 4 HP qui à laché sur ma baffle Hartke 410 transporteur.
où est-ce que je peux trouver les meme, ou équivalents, ou meilleurs??
merci.
2
4 HP qui lachent d'un coup!! :mdr: ca fait beaucoup!! Tu peux surment en trouver des meillleur chez B&C ou chez Beyma , ils en vendent icihttp://bcorde.la-cite.org/sono/sono.htm
3

Citation : Salut j'ai un des 4 HP qui à laché



Citation : 4 HP qui lachent d'un coup!! ca fait beaucoup!!



Lol, tu lis les posts des fois psycho ?? :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4

Hors sujet : tu m'a piqué ma remarque qui fache Zek :furieux:
pour une fois que je pouvais le placer celui là :

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
Je sais aps pour la série Transporteur, mais j'ai un HP qui commence à déconner sur mon XL,
et j'ai cherché la référence du HP, elle n'existe nulle part ailleurs que chez hartke.

Donc pour ton HP, je crois que tu vas etre obliger de passer par le sav de la marque.

Citation : Tu peux surment en trouver des meillleur chez B&C ou chez Beyma



En emme temps quand t'achete un baffle hartke c'ets pour avoir le son qui va avec, donc vaut mieux remettre ce qu'il y a d'origine.
Et puis en chanegr contre un d'un autre marque ca doit pas rendre terrible. masi bon je suppose que tu disait ca vu qu'il y avait les 4 à changer.



ps > seb10, si tu contacte le sav de hartke, tu pourra me dire les prix, qu ej sache à quoi m'attendre ?

Jacky repenti. SeuRn

6
Ah, ça m'arrange pas ça, ça va durer des semaines c't'embrouille... je vais voir si je les trouve, et ensuite si ils peuvent m'aider. Hartke c'est teuton ou ricain?
moi j'suis pas contre un changement de marque et honnetement si j'ai un HP qui sonne pas pareil que les 3 autres je m'en fous, j'suis pas un puriste, je veux juste que ce soit pas une merde mais pas le payer trop cher non plus....héhé.
maxi ça devrait couter combien?
si on considere qu'un transporteur à Thomann ça coute 360E, divisé par 4 (je compte pas le bois et la moquette), 90E, sans le port. c'est correct? ça vaut le coup pour une "vieille" baffle (achetée d'occase ya + de 5ans). je suis pressé en plus.
7

Citation : Hartke c'est teuton ou ricain?



Il me semble que c'est allemand. En totu cas ca en a le nom et le son !! :mdr:

Citation : si on considere qu'un transporteur à Thomann ça coute 360E, divisé par 4 (je compte pas le bois et la moquette), 90E, sans le port. c'est correct? ça vaut le coup pour une "vieille" baffle (achetée d'occase ya + de 5ans). je suis pressé en plus.



Je sais pas si ca marche le coup de diviser le prix par 4.
En tout cas 90€ ca fait pas tres cher. Chez toutes les marques je pense qu'il faut tapper dans ce prix pour des HP corrects.

Jacky repenti. SeuRn

8
Si je vais chez un gars qui fait du HP, avec mon Hp foutu, il peut me donner un HP meme impedance , meme wattage, meme diametre? j'y comprends rien en ohm, parallele , serie, etc et j'ai pas envie de me tromper ou de me faire avoir. Je connais un gars qui à l'air tres competent en sono, mais il fait pas d'amplis instruments. ça devrait aller qd meme? aaaaah!
9
Oui il devrait surement pouvoir te trouver un HP de meme impdéance, ca y'a pas de pb. Seulement le soucis, c'est pour la sensibilité. La ca va tre plus délicat, vu que les données individuelles de chaque HP ne sont pas données et que tu n'a que la sensibilité globale.

Jacky repenti. SeuRn

10
Waw, c'est sensible en plus ces trucs là?
non sans dec, ça veut dire quoi la sensibilité?