Ou trouver des hp hartke?
- 39 réponses
- 9 participants
- 6 432 vues
- 7 followers
seb10
où est-ce que je peux trouver les meme, ou équivalents, ou meilleurs??
merci.
- 1
- 2
Psycho-Bass
zekragash
Citation : Salut j'ai un des 4 HP qui à laché
Citation : 4 HP qui lachent d'un coup!! ca fait beaucoup!!
Lol, tu lis les posts des fois psycho ??
Dr P3x
Hors sujet : tu m'a piqué ma remarque qui fache Zek
pour une fois que je pouvais le placer celui là :
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Yannou le Jacky
et j'ai cherché la référence du HP, elle n'existe nulle part ailleurs que chez hartke.
Donc pour ton HP, je crois que tu vas etre obliger de passer par le sav de la marque.
Citation : Tu peux surment en trouver des meillleur chez B&C ou chez Beyma
En emme temps quand t'achete un baffle hartke c'ets pour avoir le son qui va avec, donc vaut mieux remettre ce qu'il y a d'origine.
Et puis en chanegr contre un d'un autre marque ca doit pas rendre terrible. masi bon je suppose que tu disait ca vu qu'il y avait les 4 à changer.
ps > seb10, si tu contacte le sav de hartke, tu pourra me dire les prix, qu ej sache à quoi m'attendre ?
Jacky repenti. SeuRn
seb10
moi j'suis pas contre un changement de marque et honnetement si j'ai un HP qui sonne pas pareil que les 3 autres je m'en fous, j'suis pas un puriste, je veux juste que ce soit pas une merde mais pas le payer trop cher non plus....héhé.
maxi ça devrait couter combien?
si on considere qu'un transporteur à Thomann ça coute 360E, divisé par 4 (je compte pas le bois et la moquette), 90E, sans le port. c'est correct? ça vaut le coup pour une "vieille" baffle (achetée d'occase ya + de 5ans). je suis pressé en plus.
Yannou le Jacky
Citation : Hartke c'est teuton ou ricain?
Il me semble que c'est allemand. En totu cas ca en a le nom et le son !!
Citation : si on considere qu'un transporteur à Thomann ça coute 360E, divisé par 4 (je compte pas le bois et la moquette), 90E, sans le port. c'est correct? ça vaut le coup pour une "vieille" baffle (achetée d'occase ya + de 5ans). je suis pressé en plus.
Je sais pas si ca marche le coup de diviser le prix par 4.
En tout cas 90€ ca fait pas tres cher. Chez toutes les marques je pense qu'il faut tapper dans ce prix pour des HP corrects.
Jacky repenti. SeuRn
seb10
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
seb10
non sans dec, ça veut dire quoi la sensibilité?
Yannou le Jacky
(yfaut faire gaffe parce que y'en a aussi qui mesure à 2.24 V je crois, ce qui donne plus qu'un watt ).
Jacky repenti. SeuRn
Psycho-Bass
Citation : Lol, tu lis les posts des fois psycho ??
A la limite tu te galére pas , tu recables les 3 Hp qui te te reste enssembles et tu te sert du trou du 4 èmé pour avoir un gros event
Yannou le Jacky
Citation : A la limite tu te galére pas , tu recables les 3 Hp qui te te reste enssembles et tu te sert du trou du 4 èmé pour avoir un gros event
ou alors comme Hp passif (j'avais vu ca sur un site et ca l'air d'étre assez classe!)
Et l'impédance ?
Et puis les HP en passif il faut pas n'importe quoi comem HP, pariel pour un event, ca se calcule !
Jacky repenti. SeuRn
seb10
bon , je vais aller au magazin avec la baffle entiere et il va se dém..brouiller.
j'ai contacté le lien de psycho-bass (cborde) en leur posant la question. Si ils sont gentils en cas j'achete chez eux, mais 29E de port pour les kits Hp c'est cher..
J'ai envoyé un mail a laboitenoire/gaffarel, c'est le distributeur Hartke en france.
Je vous tiens au courant selon les réponses.
J'hésite quand meme à me prendre un XL neuf, a thomann ça le fait.
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
seb10
"il est impossible de changer un boomer par une autre référence, pour l'équilibre de l'ensemble. Je demande a Hartke pour le prix d'un echange avecv pièce d'origine. Je mail dés que j'ai une réponse."
Voila, je vais attendre de voir le prix.
zekragash
Yannou le Jacky
Hors sujet : zek > tu sais que la boite noire (distributeur officiel de hartke en france (d'apres le site de hartke) ), n'as pas répondu aux deux maisl que je leur ai envoyé pour mon baffle. Meme pas un "non", ou "on peut pas décider de ca", ... que dalle.
Donc va faloir que je rédige le mail pour hartke directement. J'eneverrai quand meme un mail avant savoir si ils ont pas quelqu'un qui puisse répondre en francais, ca sera plus partique que te demander de traduire mon texte.
Jacky repenti. SeuRn
zekragash
Hors sujet : Yannou> Up 2 U my friend ;-)
It will be my pleasure
A mon avis :
[Avis perso]
arretez d'ecrire direct aux revendeurs !!
Envoyez direct un mail, un fax, un courrier, un coup de fil, un pneumatique, un pigeon voyageur, bref un message au fabricant en se plaignant du peu de proféssionalisme de leur revendeur officiel qui ne fait rien pour valoriser l'image de leur marque [/avis perso]
Dr P3x
coupons la tête de ses porcs de revendeurs qui font mal leur boulot et ensuite coupons la tête de ses ingrats de fabricants qui fabriquent du matos' tout pété!!!
[/avis perso (et démesuré)]
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Vincent Duchmoll
Possesseur d'un 4X5 XL, je serais interessé de connaitre le fin mot de l'histoire, car on ne sait jamais, j'ai eu un des 4 HP de 10" qui avait pété sur mon Combo Trace Elliot avant de passer à ma config actuelle (Préamp Ampeg SVTIIP + ampli audio centron de 450W + HP Hartke 4X5XL), je sais maintenant que ça peut arriver à n'importe quel moment...
zekragash
Ils ont été racheté par Beringher ou koi ?
SkaLol
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
SkaLol
Donc ton intervention qui ne résoud en rien le pb, tu te la gardes !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2