Est-ce qu'un baffle hiwatt "pour guitare" marche pour la basse?
- 19 réponses
- 9 participants
- 2 526 vues
- 8 followers
julien92
GloubiBoudinBlanc
Mais faut voir quel baffle c'est:la taille du Haut Parleur?
julien92
Dr P3x
Citation : Est-ce qu'un baffle hiwatt "pour guitare" marche pour la basse?
NON
Si ton ampli supporte la basse, tant mieux, tu as surement un son original mais sache qu'il ne faut jamais mais alors vraiment jamais amplifier une basse via un baffle guitare! C'est le meilleur moyen de le flinguer, les HP pour guitare et basse sont vraiment conçu de façons différentes et si passer une guitare sur un ampli basse fonctionne, c'est loin d'être le cas à l'inverse. ;)
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
taunyo
les bafle hiwatt son concu pour tt type d'instru!!!
t'as déja regardé un concert des who ou meme des pink floyd??
zekragash

Dr P3x
Quand on est trop con, on se la ferme aussi.Et bonjour l'exemple : les Who. Désolé mais pour autant que je sache, ils étaient connus pour griller sans cesse leurs amplis et bousiller leurs grattes alors révise un peu tes classiques avant de dire n'importe quoi.
T'as un baffle Hiwatt, bravo, c'est une marque que j'adore et je t'envie sur ce point. T'as confiance en toi au point de brancher une basse dessus, vas-y, te prive surtout pas mais par pitié, envoie moi une photo de ta gueule en larme quand tu l'aura flingué parce que j'ai bien envie de me fendre la tronche sur ta connerie
Bass Geek
p3x sur myspace
zekragash
GloubiBoudinBlanc
Flag!
Denfert
Avec une basse, ca donne un son tres fin, et on sent bien que le HP s'en prend plein la tete. C est totalement ininteressant et dangereux pour le baffle
j'ai acheté un baffle Eden 2*10 pour aller avec
j ai un son de tueur maintenant
La tete hiwatt a un son formidable pour basse mais il faut lui adjoindre un baffle qui est fait pour ca
Dr P3x
Hors sujet :
ah, on aime quand ça fight hein les mecs?!

EDIT: DenferT >
(il faut que j'arrete avec les smileys moi...)
Bass Geek
p3x sur myspace
zekragash
PS il y a une allusion cachée faisant référence à un autre thread.. kikilavu ?
GloubiBoudinBlanc
Citation : d'annimation
Je vais faire comme si j'avais pas vu ton allusion et te poser un maitre capello

zekragash
Hors sujet : Bravo Gloubi, c'est encore un militaire qui gagne une montre en bois de 25 kg, et le bracelet du meme métal !
Hit !
Citation : maitre capello
maître Cappello ! - pas certain pour le double "p" toutefois (ce qui serait + logique; et Google nous renseignerait) -, mais quand même et sans réserve : je me tiendrai au faîte (du latin fastigium) des prochaines leçons.
:toilb:
Dr P3x
Hors sujet : Citation : Ce topic part en sucette!
'fin moi j'dis ça...
Bass Geek
p3x sur myspace
zekragash
Non c'est pas mon préféré, c'est celui-ci :

Shibaya
zekragash
Hors sujet : Shibayya, le sage dit :
"Si tu vois un grand canard blanc au loin.... c'est un cygne"
Demande-toi ce que ferait un 4x4 avec des pneus de clio..
De la meme facon, ne te demande pas ce que la basse fait pour toi mais ce que tu fais pour la basse..
Tsom Riply
La fouine
- < Liste des sujets
- Charte