Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil pour baffle et tete ampli basse

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 4 254 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour baffle et tete ampli basse
Salut à tous. Je vous écris car j'ai besoin de conseils.
J'envisage de m'acheter une baffle et une tete d'ampli basse. Mon budget se situe entre 500 et 600€ (mais plus de 500). Mais je n'ai aucune idée de l'achat que je pourrais faire. Il y a le power pack behringer (ULTRABASS BX4500H + ULTRABASS BB410 ou BA410) qui m'interesse mais il est trop chère sur le site du fabricant et sur thomann aussi. Je cherche un matos assez résistant, qui est assez puissant pour les concerts (je joue dans un groupe de punk rock/pop punk) et qui a une bonne qualité sonore pour les enregistrements en autoproduction.

Voilà j'espère que vous pourrez me conseiller

Merci d'avance a+ :D:
2
T'es sur de vouloir :
  • du neuf ?

  • un stack ?

  • un bon son a pas cher ?

parce qu'il existe des combo qui sont bien meilleur que ce stack berhinger...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Du neuf pas obligatoirement mais où trouver des bonnes occasions ???

Je t'écoute pour les combos, donne moi des noms !!!!

Merci d'avance
4
Le conseil du jour de tonton baryton qui est d'accord avec Zek
"Un bon petit combo vaut mieux qu'un stack au son pourri"


Non non ne me remerciez pas, c'est tout naturel :8)
5
Nemesis de David Eden

Hors sujet : Yep avant Zek


EDIT: utilise le moteur de recherche pour pouvoir déja te faire une idée de ce qu'il te faut. :clin:
6
Je l'ai déjà fait mais malheureusement je n'ai rien trouvé d'intéressant sauf le pack de behringer. C'est donc pour ça que je m'adresse à vous ....
7
A 500 euros, un 2 corps me semble inabordable...(difficile en occase)
à +/- 600 € il y a un ashdown 2*10 300W qu'il faudrait voir:
MAG300



Et il existe le meme en 200W
8
Et vous connaissez pas des pack chez thomann ou autres sites de ce genres, pour baffle et tete ??? C'est vrai que je serais plus intéressé par un stack
9
Salut , écoute pour 500 euros une tete et un baffle c'est vraiment pas trouvable ( neuf ) mais pour combos comme le dis quiquine4 c'est ce qui a de mieux pour ce pris . Sinon je citerai peavey ( .. ).
10
Rhaaa sauf si c'est pour des problèmes de place dans ta mini cooper, et qu'un stack fait plus fantasmer les minettes, il n'a concrètement et objectivement aucun intéret. tu auras un son plus pourri, le cab est tout aussi lourd qu'un combo (enfin a peu de chose près).
Non, c'est une légende, une idée pré-conçue que les stacks sonnent mieux...
C'est vrai que les Nemesis de Eden deboitent sérieusement mais ils ne sont pas vraiment dans ton budget (ptete la silver serie qui est un peu moins cher).
Les MAG Ashdown peuvent répondre PARFAITEMENT aux cahier des charges :
  • Excellent son
  • Prix des plus abordables


Perso, je te conseillerai le MAG 300-115 ou le 300-410.. et c'est du 300 W RMS, donc de quoi secouer ton batteur ou de faire reculer le mur de ta chambre...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict