Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flight case pour Baffle Ampeg, marque et prix svp!?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 841 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Flight case pour Baffle Ampeg, marque et prix svp!?
Bonjour tout le monde.

Je suis à la recherche de flight case pour mes baffles Ampeg qui sont respectivement un 4x10" et un 1x15" dans la serie classique.

Je n'ai pu trouvé sur le net qu'un fabricant faisant ce produit specifiquement (flight valise un truc comme ca) et je voulais savoir si vous aviez des adresses et des prix à me communiquer.

Je vous remercie tous d'avance!
2
T'as pas du chercher lontemps alors...
Ce n'est pas le 118 000 ici hein... !!
Et mr google ? et mr Thomann... pffft

Allez hop hop... faut un peu chercher avant de poster ! :non:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Hello

merci pour ta reponse rapide.
Donc si je poste ici c'est que :

1 google ne m'a amené sur rien de concluant a part le site flight valise qui est tres cher, sinon ce sont des sites de flight sur mesure où il faut une autorisation ministerielle pour avoir un devis precis (je rigole evidemment)

2 thomann n'a que des flight generiques pour baffle 4x12 ou 4x10 mais bon flighter un baffle pour qu'il se balade a l'interieur parcequ'il n'est pas adapté au modele....bof bof....

donc si je sollicite l'aide du forum c'est que je pense que d'autres ici avant moi ont du flighter leur baffles ampeg qui sont des modeles tres courants et que donc j'aimerai savoir chez qui et pour combien.

voilou maintenant si ca vous rassure je continu mes recherches de mon cote et mes demande de devis.

a bientot
4
Je sais pas pour le 15" mais le 410 chez toto est proposé dans la rubrique Ampeg... faut croire que ca peu convenir...
Si non reste la solution du sur-mesure mais c'est pas le meme prix... ca peut se faire en DIY aussi... c'est pas compliqué mais c'est pas forcément moins cher (le betonnex est pas donné...)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
J'ai acheté les flight, que tu mentionnes, pour mon cabinet Orange et ma tete Orange chez thomann et comme cela est marqué sous le produit sur le site, ils sont fait SUR MESURE, il te suffit de donner le model de ton cabinet ou tete et il te le font SUR MESURE, c'est pas cher, solide et rapide...
Voila...
6
Merci pour l'info c'est tres tres chouette ca. j'attendais justement une reponse de leur part quand à ce sujet mais tu as ete plus rapide.merci. je pense alors avoir touvé!
7
8
Bon ben v'la une affaire de réglée... on ferme :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9