Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différences 4*10 ampeg ?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 3 236 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Différences 4*10 ampeg ?
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un nouveau 4*10 et ayant une tête ampeg, je compte donc prendre une baffle ampeg. Cependant j'aurais voulu avoir des précisions sur 3 modèles :

--> BXT-410HL4
--> B 410 HLF
--> SVT 410 HLF

Ce sont des baffles en 4 ohms.
Je ne connaissais jusqu'à maintenant seulement la série classic. Je voudrais avoir quelques précisions en ce qui concerne la différence entre ces baffles afin de choisir le mieux pour moi.

(je précise que je suis sur 4 et 5 cordes et que le style est métal prog)

Merci ! :D:
2
Un petit up :D:
3
Un Up au bout de 1:06 ?
Laisse le temps aux gens de rentrer du boulot, d'embrasser leur femme, de baigner les gosses, de manger, de faire des sudoku aux toilettes, de flemmarder sur le canapé, d'alummer l'ordi quand y a plus rien à la TV et de consulter ton message !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Moi des 3, mon préféré c'est le D410XLT...
5
Ouhlàààà ne pose pas ce genre de questions ici, où tu vas repartir avec un cab eden :mdr:
6

Citation : Ouhlàààà ne pose pas ce genre de questions ici, où tu vas repartir avec un cab eden



je connais EDEN ! mais tout est une question de budget ! et malheureusement cela reste un peu cher pour moi ... :)
7
Je ne connais pas les tarifs des cab Ampeg.. mais il me semble que dans les trois, il doit y en avoir qui font jeu égal avec eden...

Sinon, ben je ne pourrais pas t'aider le dessus... A toi de voir en te renseignant sur le site ampeg quelles sont les différences, et ensuite de voir pour les essayer et choisir celui que tu préfère.
8
Chez Musik Produktiv (chez les germains), le D410XLT de Eden est à 1250€ et les baffles Ampeg vont de 640€ pour le Classic SVT410HE à 1050€ pour le BXT 410HL4... donc effectivement, grosse différence de prix... et de qualité

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
Tiens, c'est si peu cher Ampeg ? :oo:
Bon, de toutes les façons c'est un D210XLT que je cherche moi...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10
850,- € le D210XLT quand même !!!
plus cher que le duo nemesis NSP210 + NSP115 que je viens de prendre d'occase et déjà tellement bon...
Alors qu'est ce que ça doit donner avec ton D115XLT ?
Mais surement assez lourd à trimballer.
Pour ça le nemesis est top d'une main par la poignée du dessus pop pop pop !!
Malgré mon dos en cristal fèlé...