Over, les baffles NSP chez Nemesis ?
- 12 réponses
- 5 participants
- 2 374 vues
- 3 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2008 à 11:25:27Over, les baffles NSP chez Nemesis ?
'ut tout le monde...
Je me demandais un truc.
Il y a quelques mois de ça, j'avais pu tester chez un pote une little mark II avec 2 baffles Nemesis NSP : 1x15 et 2x10.
Je les trouvais vraiment pas mal pour le prix.
Actuellement à la recherche d'un 2x10, je regarde un peu partout en VPC si y'a pas moyen de trouver un Nemesis...
RIEN
Sur quelques forums on dit que la production se serait arrêtée.
... chez music store, où il y avait encore ces baffles il y a quelques mois, il ne reste que la version 4x10 en 4 ohms.
Le reste, il y a une série RS, mais qui est plus chère, et que je ne connais pas...
Quelqu'un saurait où je pourrais encore trouver ces baffles ? (même en occase, à la limite ça m'arrangerait, je suis pas fortuné ) Et ou en est cette série ?
Je me demandais un truc.
Il y a quelques mois de ça, j'avais pu tester chez un pote une little mark II avec 2 baffles Nemesis NSP : 1x15 et 2x10.
Je les trouvais vraiment pas mal pour le prix.
Actuellement à la recherche d'un 2x10, je regarde un peu partout en VPC si y'a pas moyen de trouver un Nemesis...
RIEN
Sur quelques forums on dit que la production se serait arrêtée.
... chez music store, où il y avait encore ces baffles il y a quelques mois, il ne reste que la version 4x10 en 4 ohms.
Le reste, il y a une série RS, mais qui est plus chère, et que je ne connais pas...
Quelqu'un saurait où je pourrais encore trouver ces baffles ? (même en occase, à la limite ça m'arrangerait, je suis pas fortuné ) Et ou en est cette série ?
- 1
- 2
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 19/05/2008 à 11:44:17
Effectivement, les NSP ont disparu du catalogue, remplacé par les Nemesis RS.
Pour les tarifs, faut voir aussi comme les Thomann et cie se goinfrent sur ce coup là, le dollar s'est cassé la gueule depuis déjà un bout de temps et les tarifs affichés chez Eden ont baissé. Malgré ça, les prix n'ont pas bougé, voire augmenté chez les distributeurs européens
Pour les tarifs, faut voir aussi comme les Thomann et cie se goinfrent sur ce coup là, le dollar s'est cassé la gueule depuis déjà un bout de temps et les tarifs affichés chez Eden ont baissé. Malgré ça, les prix n'ont pas bougé, voire augmenté chez les distributeurs européens
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Anonyme
3 Posté le 19/05/2008 à 11:46:51
Ah, c'est eux qui les remplacent ?
Je croyais que ça existait d'avant, en fait.
OK, je vois, merci.
...quelqu'un connaît, sinon ?
Histoire de voir si ça vaut toujours le coup de regarder de ce côté la...
Sinon ça sera un Ashdown MAG... :P
Je croyais que ça existait d'avant, en fait.
OK, je vois, merci.
...quelqu'un connaît, sinon ?
Histoire de voir si ça vaut toujours le coup de regarder de ce côté la...
Sinon ça sera un Ashdown MAG... :P
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 19/05/2008 à 11:58:02
En fait, d'après ce que j'ai compris, la série RS existe bien depuis 2006 et était en fait l'amélioration de la série NSP.
Et à côté de ça, y a la série N qui semble remplacer la série Silver (l'entrée de gamme chez Eden).
Ils ont ajouté aussi récemment la série E avec des ampli plus old school et des HP Celestion à la place des HP maison habituel.
un p'tit tableau récapitulatif :
Et à côté de ça, y a la série N qui semble remplacer la série Silver (l'entrée de gamme chez Eden).
Ils ont ajouté aussi récemment la série E avec des ampli plus old school et des HP Celestion à la place des HP maison habituel.
un p'tit tableau récapitulatif :
Bass Geek
p3x sur myspace
Anonyme
5 Posté le 19/05/2008 à 12:04:20
fwah le boulot !
Bon, de toutes façons je lorgnais sévèrement sur un NSP, alors si le RS est une amélioration du NSP...
Ca peut pas être mauvais... De toutes façons je peux pas tester, je connais que les NSP.
Je vais engranger encore un peu d'argent, et... j'achète ça.
Merci bien gars !
Bon, de toutes façons je lorgnais sévèrement sur un NSP, alors si le RS est une amélioration du NSP...
Ca peut pas être mauvais... De toutes façons je peux pas tester, je connais que les NSP.
Je vais engranger encore un peu d'argent, et... j'achète ça.
Merci bien gars !
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 19/05/2008 à 12:37:46
Je pense que les améliorations ont principalement été portées sur les amplifications et aussi au niveau des poignées pour le transport ;)
Bass Geek
p3x sur myspace
Anonyme
7 Posté le 19/05/2008 à 22:51:35
Okay.
Je crois que je me porterai sur ça quand j'aurais les thunes. Mon Ashdown T-15 manque un peu de tonus face à mon batteur (enfin, comme ça je serai pas obligé de le mettre quasiment à donf tt le temps) et puis comme je slappe un peu, ça mettra un peu de brillance, ça sera pas plus mal...
Merci bien !
Je crois que je me porterai sur ça quand j'aurais les thunes. Mon Ashdown T-15 manque un peu de tonus face à mon batteur (enfin, comme ça je serai pas obligé de le mettre quasiment à donf tt le temps) et puis comme je slappe un peu, ça mettra un peu de brillance, ça sera pas plus mal...
Merci bien !
Nicocloud
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 07/06/2008 à 15:11:57
Pour info, tu l'as acheté où finalement ton Cab nemesis ?
En fait moi, voilà mon probleme : j'ai commandé sur soundland le "Eden nsp410" en 4Ohms pendant qu'il était encore en stock. Bref, je le commande et le site me dis d'attendre qu'on m'envoi un e-mail de confirmation et pour ensuite payé ce cab.
Résultat je retourne sur le site, et je vois mon cab 3 jours après qui n'est plus en stock..... Super !!!!
Et évidemment puisqu'il n'est pas en stock et que je n'ai pas reçu l'e-mail pour le payé, bah en fait c'est comme si j'avais rien fait quoi..
J'ai essayé sur www.musicstore.de, mais apperement il y a un super gros bug, j'explique : je vois le cab en photo puis je clique sur acheter, je confirme alors l'achat et il me dis que mon panier est vide !!! J'ai tout essayé ya rien qui marche, il veut pas que je l'achète !!
JE SUIS SUR QUE C'EST UN COMPLOT
Bon voila le but de mon post : ou pourrais-je trouver un cab Eden nemesis 4x10" en 4Ohms sur le net ? N'ayant pas de "gros" magasin de musique près de chez moi je vous appel a l'aide !!!! j'ai besoin de ce cab de toute urgence, c'est ça le pire !!!!
En fait moi, voilà mon probleme : j'ai commandé sur soundland le "Eden nsp410" en 4Ohms pendant qu'il était encore en stock. Bref, je le commande et le site me dis d'attendre qu'on m'envoi un e-mail de confirmation et pour ensuite payé ce cab.
Résultat je retourne sur le site, et je vois mon cab 3 jours après qui n'est plus en stock..... Super !!!!
Et évidemment puisqu'il n'est pas en stock et que je n'ai pas reçu l'e-mail pour le payé, bah en fait c'est comme si j'avais rien fait quoi..
J'ai essayé sur www.musicstore.de, mais apperement il y a un super gros bug, j'explique : je vois le cab en photo puis je clique sur acheter, je confirme alors l'achat et il me dis que mon panier est vide !!! J'ai tout essayé ya rien qui marche, il veut pas que je l'achète !!
JE SUIS SUR QUE C'EST UN COMPLOT
Bon voila le but de mon post : ou pourrais-je trouver un cab Eden nemesis 4x10" en 4Ohms sur le net ? N'ayant pas de "gros" magasin de musique près de chez moi je vous appel a l'aide !!!! j'ai besoin de ce cab de toute urgence, c'est ça le pire !!!!
La musique, c'est du bruit qui pense. www.myspace.com/thetonehome
Nicocloud
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 07/06/2008 à 15:28:01
Bon finalement, le bug de musicstore était passagé !! J'ai commandé le baffle, j'espère que va plus ya avoir d'embrouille
La musique, c'est du bruit qui pense. www.myspace.com/thetonehome
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2