5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • peyo007peyo007

Markbass !

Markbass Standard 151HRPublié le 28/05/15 à 18:12
    Je joue du reggae/ragga/dancehall bien pêchu et j'avais besoin d'un baffle puissant qui tenait la route dans les graves !

Je suis totalement convaincu ! La bête est tout légère (24 kilos) pour un baffle de qualité qui délivre 400 watts ! :8O:
    Et au niveau du prix c'est très raisonnable par rapport à d'autres marques...

Le son est top, du gras, du moelleux, du vibrant et de la définition, même dans les aigus ! Il se suffit largement à lui tout seul.

J'étais sur du Ampeg 410HLF auparavant (j'avais entendu des avis comme quoi dans les graves ça descendait plus bas qu'un 15 pouces...) et rien à voir, le 151HR est tellement meilleur !

De plus j'adore la couleur, c'est tellement c…

Et au niveau du prix c'est très raisonnable par rapport à d'autres marques...

De plus j'adore la couleur, c'est tellement chaleureux quoi ! :-D