Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un 1X12 pour Tête micro terror Orange

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 680 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix d'un 1X12 pour Tête micro terror Orange
Bonsoir les Afiens !
Comme noté dans le titre je recherche un baffle pour accompagner une micro terror Orange.
( pour infos c'est une tête 20 watt avec une sortie en 4 ohm )
Donc j'ai vu la baffle Harley benton G112 avec le V30 dedans ou cette baffle là >>>
http://www.dv247.fr/invt/214041/

Apperement même chose équipée en V30 mais les dimension sont différentes, 46x46 pour la harley contre 40x40 pour la FAME donc plus lègére et moins encombrante !
Ma question c'est selon vous, est ce que la taille de la boite va beaucoup influencer sur le son ?

Control yourself, take only what you need from him

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 21:49:47 ]

2
As tu trouvé ton bonheur depuis le temps :)?
Je suis à la recherche d un cab 112 également pour ma tête LANEY cub achetee d occaz et testée sur un cab fermé laney LT112 (baffle celestion) le prix est le double du cab benton ou palmer avec un cannabis rex...

Je suis preneur de tous les avis éclairés :) merci
3
Il ne faut pas négliger l'occasion sur un cab. On ne risque pas la mauvaise surprise comme avec un ampli ou une guitare. Il n'y a quasiment pas d'usure. Ca permet d'acheter à prix contenu un très bon cab parfois.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
Citation de Berzin :
Il ne faut pas négliger l'occasion sur un cab. On ne risque pas la mauvaise surprise comme avec un ampli ou une guitare. Il n'y a quasiment pas d'usure. Ca permet d'acheter à prix contenu un très bon cab parfois.

100 % d'accord, c'est la plupart du temps un meilleur achat