Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton G112
Photos
1/65
Harley Benton G112

Sujet Harley Benton g112 + Valve junior.

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 3 813 vues
  • 7 followers
1 Harley Benton g112 + Valve junior.
Je viens de commander ce cabinet à 58Euros :bravo: , pour ma petite bed room et les soirées pluvieuses... associé au valve junior head, qq'un a déja essayé?
ça donne quoi?

Il y a-t-il une arnaque avec ce fameux cabinet à 58 euros? Je n'ai quasi lu que du positif sur lui, mais toujours par rapport à son prix... et je dois bien dire que je l'ai acheté un peu par curiosité et sans trop me poser de questions...
Donc Les infos supplémentaires (voir autre thread) sont les bienvenues!

Par exemple Je ne sais tjs pas quel HP est monté sur ce cab (la marque)... est-il solide? après rodage le son est-t-il tjs aussi "bon" ?

quel est son gros point négatif par rapport à un cab 'classique' (un prix 'classique' j'entends)??

N'hésitez pas à donner votre avis si :

1) Vous le possédez depuis un certain temps.

ou

2) vous l'utilisez avec le valve junior head.

ou

3) Vous avez envie de le donner ;)

Thanx!

Usurper of Plateau MONOCULTURE

2
J'en ai commandé un ausi pour ma BH5 :mdr: :mdr:
et si il tient la route j'en prends un deuxieme pour me faire un petit stack juste pour la frime et la "geule" :lol:
3
Un baffle à 60€?
ça m'interresse pour un baffle additionnel de retour
en quelle inpedence il est dispo?
4
Yen a qui un qui est un beau flemmard juste au dessus... :oops2:

https://www.thomann.de/fr/harley_benton_g112.htm

30 secondes pour arriver à la page en question chez thomann. :mdr:

c'est du 8 Ohms.

ça doit pas être le HP du siècle mais ça a le mérite d'être pas cher du tout, même si après on envisage de changer le HP, ça reste rentable.

:bave:
5
:clin: tout pareil,

Hors sujet : :???: Mais que fait la poste!!!! :|

6
Oui oui ok, mais votre avis?
Et avec le valve junior? ... Doit bien y en avoir qques uns qui le possèdent depuis qques mois non? :???:

Usurper of Plateau MONOCULTURE

7
Le prix a 58, cest tout récent, pour l'été, le prix original etait de 120 et quelques euros, donc c'est un peu normal que l'on se jette desssus maintenant alors qu'avant, achetez du benton avec HP "de base" a plus de 120 euros, c'était un peu perdre son argent, enfin je pense
8

Citation : Yen a qui un qui est un beau flemmard juste au dessus...


je demandais ça car j'avais vu y a quelques temps un petit baffle dans ces prix uniquement en 4 ohm
c 'est apparemment pas le meme
merci pour les infos
9

Citation : Citation :
Yen a qui un qui est un beau flemmard juste au dessus...



je demandais ça car j'avais vu y a quelques temps un petit baffle dans ces prix uniquement en 4 ohm
c 'est apparemment pas le meme
merci pour les infos


Ca change pas le probleme! :clin: biz
10
Wow? 120Euros le single?
Bah, Polln... même à 120Euros je trouve pas forcément que tu fous ton argent en l'air... Surtout si le cab tient la route et qu'il sonne (d'où ma question).
évidemment c'est mons marrant à ce prix là, effectivement :/

Pour moi jeter son argent par les fenêtres c'est utiliser une tête 5W qui coûte à peine 100 Euros et qui ne possède qu'un volume avec deux HP à 250 Euros chacun, même si la tête sonne pas mal je trouve ça un peu bête.

D'ailleurs Qu'entends tu Par HP de base? Tu as des infos? Je sais toujours pas si ce sont des jessen et/ou s'ils sont pas trop crades... (parrait que non) :?:

Bref, mon délire ici c'est avoir un son super roots et de "qualité" pour quasi rien... Genre Guitare Danelectro Dano pro (215E), Valve junior (-100E), HB g112 (58E), et à la rigueur un vieux pod en guise d'EQ/reverb.

Et Hop t'as un bon vieux son à la Bo Didley qui tue sa race pour ta bed room :clin:
...et les doigts font le reste :8)

Alors, aucun utilisateur du valve junior dans le coin avec ce HP???
:?: :?: :?:

Usurper of Plateau MONOCULTURE