HeadRush Electronics FRFR-112

FRFR-112, Baffle guitare 1x12 de la marque HeadRush Electronics.

Tous les avis sur HeadRush Electronics FRFR-112

Note moyenne :4.6( 4.6/5 sur 5 avis )
sof@surfer09/12/2019

L'avis de sof@surfer"Spécialement pour les multieffets FRFR"

HeadRush Electronics FRFR-112
J'utilise cette enceinte avec un antique vox tonelab SE. Le poids et le volume sont contenus, c'est assez agréable.

la puissance est suffisante pour jouer dans un bar, je joue a 1/3 de la puissance totale.

En fait c'est une alto TS312 modifiée pour resserrer les fréquences dans les médiums afin d'éviter les fréquences désagréables dans les aigus et les effets de pompage dans les graves, c'est bien pensé. Comme cette dernière elle bénéficie de deux entrées XLR, ce qui permet de brancher par exemple une table de mixage en plus du multieffet.

Apres ca reste une enceinte moyen de gamme et le SPL est assez moyen...
Philippe Rousselat30/11/2019

L'avis de Philippe Rousselat"Puissant et neutre"

HeadRush Electronics FRFR-112
Pour quels styles de musique utilisez-vous ce baffle? En conjonction avec quel ampli?
Blues, fusion. Il vient compléter un ensemble Boost-Drive J Rockett Allan Holdsworth / Yamaha THR100 HD / Delay
En regard de son poids comme de sa puissance, vous semble-t-il utilisable pour travailler, répéter et jouer sur scène?
Pour les trois thèmes, aucun problème.
Les sons obtenus vous conviennent-ils?
Reproduit fidèlement le super son de l'ensemble Yamaha et boost J Rockett
GroupeLUST25/10/2019

L'avis de GroupeLUST"Reproduction du son excellente avec un AXE FX2 pour un rapport qualité/prix imbattable !"

HeadRush Electronics FRFR-112
Je joue différents styles de musique de la pop au Metal.
Je possède 2 HeadRush Electronics FRFR-112 pour jouer en stéréo en sortie d'un Fractal audio Axe FX 2.
Le son est vraiment excellent, neutre et correspond tout a fait à ce que l'on attend d'un ampli FRFR.
La puissance est énorme : 2000 Watts.
La finition du produit est excellente et parait très robuste.
Le HeadRush Electronics FRFR-112 peut s'installer aussi bien sur un pied, se mettre en position wedge (retour), qu'en position "normale" ampli donc vraiment très pratique !
Rapport qualité/prix imbattable !
Je conseille vivement à tous les détenteurs d'Axe Fx de Kemper, d'Hélix...
Peut même servir de sono façade même si ce n'est pas sa fonction 1ère ;)
Theedge171218/08/2019

L'avis de Theedge1712"Bon produit"

HeadRush Electronics FRFR-112
Je cherchais ce type de produit pour avoir une alternative au ears sur scène . Puissant et correspond si vous avez une solution PA.
J en ai acheté un second pour la stéréo un équivalent de chez alto qui donne les mêmes performances. Puissance et clarté sont au rendez-vous pour les deux
philgibs29/06/2019

L'avis de philgibs"Fait bien son boulot...."

HeadRush Electronics FRFR-112
Absolument neutre, je l utilise avec mon rack préampli psa 1 tech 21 et multi effet G major 2 de tc electronic en rack 19 Pouce.

Les couleurs de sons obtenus proviennent uniquement de mon rack , et sont très efficaces.

Facilement transportable, c est quasi une enceinte de sono pour guitariste