Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton G212 Vintage
Photos
1/342
Harley Benton G212 Vintage

Sujet G212 Vintage avec tête Bugera 333Xl Infinium ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 392 vues
  • 5 followers
1 G212 Vintage avec tête Bugera 333Xl Infinium ?
Salut!
J'ai fait l’acquisition d'une tete Bugera 333XL Infinium il y a quelques semaines mais je n'est pas de cab.
Jusqu'ici on m'a prêté un cab Orange PPC212 qui est reparti chez son propriétaire(a mon grand regret).
Mes moyens sont limités en ce moment (300€).Je joue du hard rock, métal.Alors que pensez vous de cette possible association (je sais bien que je ne vais pas avoir un jumeau du Orange PPC212)..Sinon quel(s) proposition(s)? Je précise que suis un peu bricoleur et que je pourrai faire évoluer ça par la suite.
Merci par avance.
2
Salut,

regarde ce cab là : https://www.thomann.de/fr/jet_city_amplification_24s.htm
J'ai la version 1x12 et c'est franchement pas mal pour le prix, le 2x12 a lui aussi bonne presse et la construction sera meilleure que le Harley Benton (sans toutefois égaler celle du PPC212 of course). Les HP sont pas mal et à l'avenir en mettant du v30 ou du h30 ça doit pouvoir le faire!
3
Salut,
Pour ma part je l'utilise avec un 'Mesa Boogie express 5:50' et j'en suis très satisfait,
l'avantage c'est les 'Celestion Vintage 30', pour la construction j'ai retiré la mousse et mis du mastic sur les jointure
et c'est tout.
4
Pour le Jet City 24S il y a pas mal de monde qui disent qu'il est pas mal mais avec un ampli jet city.
Avec un autre ampli il apparaît poussif apparemment.J'ai donc du mal à être convaincu.
5
Citation :
J'ai fait l’acquisition d'une tete Bugera 333XL Infinium il y a quelques semaines mais je n'est pas de cab.


Je ne suis pas de cab !
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/26/3/maitre-capello-10426263qaesv_2041.jpg?v=7

 

6
pour une bonne conbinaison , BUGERA333XL + cab 2x12.....333xl + hareley benton sans les v30 ça le fait , ou 333xl + cab 2x12 bugera c encore mieux et pas cher et tres proche du v30 ....3 e solution 333xl +Palmer PCAB212 Box 2x12"eminence governor c la meilleur config , les v30 sur harley c pas vraiment ça . je possede la 333 tres bonne tete pour metal , jai ue toutes c config , c pour ça que je te conseil vraiment eminence comme HP les GOVERNOR ou la serie LEGEND EN V12. CORDIALEMENT FRANZ...