Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Best of baffles

• 107 réponses
  • 16 participants
  • 11 609 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Best of baffles
Je suis possesseur d'un tsl 601 jcm 2000 et je souhaite ajouter des baffles d'extension.
Ceci pour améliorer la precision des basses en son saturé.

quelles sont les meilleures baffles d'extension pour le son que je recherche (metallica type black album) ; marshall ou pas !

merci :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens, c'est vrai, sur le site marshall c'est marqué :
"The extra warm sounding Marshall/Celestion 'Vintage' speaker [rated at 70 Watts each] (1960AV/BV)."
12
Tain, décidément, Marshall, même un truc bien y faut qu'ils le pourrissent... :oo:

Citation : Vous pensez que le jcm 900 manque de basses? Essayez avec un vrai baffle...

Heu.... y'a pas que ça, c'est plutôt que c'est pas une vraie marque pour gros metal...

4102 Rulezzzzzzzzzzzzzzzz
13
Qui a parle de gros metal ici ?

Bon sinon je suis aussi a la recherche d'un bon baffle pour une tete JCM 800, et je compte me prendre une celestion 4*12 celestion vintage de chez marshall (me rappelle plus la ref)

Citation : Heu, sur la doc que g ( la boite noire ), les 1960 "AV" sont monté en "G12 vintage 70w s81" et non en "vintage 30"......? Erreur ou quoi ?

Donc si je comprends bien, les g12 vintage 70w s81 sont moins bien que les vintage 30 ?
14
Cherche pas badounet, Marshmall, c'est un private joke entre nous, tu peux pas comprendre tu vois? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Au passage,

Citation : quelles sont les meilleures baffles d'extension pour le son que je recherche (metallica type black album)

, donc, si, c'était encore un peu metal, Metallicaca, à l'époque...
15
Mouai, ça n'empeche que je v bientot monter mon baffle en vintage30, donc si ya du client pour du G12T de 6 mois....

4102 PowerInYourFace
16
C'est vrai que le vintage30, c'est indispensable pour jouer du Natasha StPier :bravo:
17
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
18
Qui voudra bien répondre a ma question dans tout ca :???: ??
Merci
19
La réponse est simple.
Un bon caisson (mesa, Marshall, Soldano...) avec des HP Celestion Vintage 30.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
20
Et si possible un 4x12 :clin: